Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
15 août 2006

Cosplay Cosplay !!!

Vu que j'ai rien d'autre à faire , parlons cosplay !!! OUI je veux faire du cosplay !! C'est la crise de la vingtainne , bientôt je serai trop vieille et j'aurai l'air ridicule !!!! Alors voilà , c'est décidé je m'y mets !!

En attendant , je me ballade sur cosplay.com et c'est fou le talent de certains ... du coup je m'amuse à chercher les meilleurs cosplay , selon moi . Attention lézieux !!!

Belldandy

Misaki Suzuhara

Usagi !!!

Sailor Venus

Ichigo et Rukia , je kiff la photo !!!

Chii et ... hahinnn jvous dirai pas qui c'est !

Julia

Marwan euhhh Nabeshin !

Ino et Sakura , avec des cosplayeuses qui ont bien saisi leur personnages : elles ne font rien mddrrr !

Pour Kakashi fallait être à la Japan !!!

Mireille Bouquet

Utena série et Utena film

Juri

Zelgadis

Merle

Whaaaa Hitomi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité