Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
24 novembre 2006

Hop la boum !

Pour ceux qui s'inquiète pour le chaton, et dieu sait qu'il n'y en a pas, sachez que quelques personnes souhaitant l'adopter m'ont répondu, mais pas ses maîtres. Et comme je l'ai trouvé... qu'il a passé pas mal de jours à dormir sur mes genoux... comment diiiireeeeuuh ... ben je m'y suis attachée quoi !!

Je pense que je vais le garder ... mais à Toulouse, parcque ma mère ne veut plus de chat chez elle mdrrr! Ok c'est petit mais n'oublions pas que je déménage cet été !!

Bref, j'ai commencé le cosplay de ma soeur !

Voici le personnage , dit " Purin Fong " de Tokyo Mew Mew ! cmm067

Et j'ai fait les noreilles n__n !! C'était assez dur parce que leur taille change selon le dessin -.- ... selon si elles sont vu de devant ou de derrière ... alors jles ai faites petites devant et plus grandes derrière !! Reste à les fixer! Comme j'étais pas trop décue de mon travail , pleine d'espoir jme suis lancée dans les mitaines ... dommage mddrr ! Non mais elles auraient été bien ... pour Passe Partout peut-être ... mais pour quelqu'un d'autre non , défitivement non !!

novembre_2004_002novembre_2004_003


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi je suis sur qu'elle a fait ça avec le chat ^^
K
et ta fait ça en depeussant le chat?
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité