Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
2 mars 2007

Uhuhuuuu !!

Voila un MP que j'ai recu hier sur mon compte cosplayforum :

De: Sasuke sama
A: Yuubae
Posté le: 21 Fév 2007 20:45
Sujet: Convention de cosplay sur toulouse  

Venez vous inscrire pour participer au concours de Cosplay organisé par Manga Rage dans le cadre du premier Festival BD de Toulouse,
Festi Bulles, les 20/21 et 22 avril prochains au Quai de la Daurade. Inscriptions libres et gratuites au magasin, 41 rue Matabiau du lundi au samedi de 10h a 19h.

Voilà c'est annoncé! En avril prochain aura lieu un festival de BD avec un espace manga et un cosplay est organisé. Les inscriptions se font directement au magasin.

Pour plus d'info demander moi

utchiwa_itachi@hotmail.fr

Apparement une convention se profile à Toulouse !! Et de plus en plus clairement !

Par contre j'ai trouvé aucune info sur le net ... enfin on verra, en attendant reservez votre week end !!

P.S : et n'oubliez pas de ne RIEN acheter sur le stand d'Asiance !!!

Edit : Finalement si, j'ai trouvé un site qui en parle ... le site de mangarage ou on apprend pas plus de choses mais bon, avec le temps je pense qu'il sera plus fourni !! http://www.mangarage.fr
Y en a un peu là aussi ...
http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=401 ... et vous croyez que "plusieurs Bandes Dessinées seront adaptès en spectacle de théatre." ca veut dire " Cosplay " XD ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité