Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
16 juin 2007

Le sexe quand on est un Ptit Chat Bleu

( ca fait limite zoophile comme titre non ? )

Ptichab

Alors voilà, Ptit Chat étant Lion, ben le style astrosexuel ( X'D ) qui lui correspond c'est ca ... de l'art ... ouuuuh ! Ceci dit je constate que le joli soutien gorge de la dame ressemble un peu à ceux qu'on regardait Place de la Bourse ! ... donc c'est pas si bête que ca leurs conneries XD !

Sinon, voilà le pamphlet qui accompagne la photo :

Lion : La plus théâtrale.

Née pour jouir de la vie, vous voulez tout combiner : amour, adulation, amitié, plaisir. Fière, impétueuse, dominatrice, vous aimez la chasse, la capture et jouer avec votre proie. Excessive aussi, vous êtes capable de porter aux nues votre amant, et de dire des horreurs sur lui le lendemain ( NB : faut dire qu'il le mérite XD ! ).

Votre amant idéal : un idolâtre qui vous désire comme un fou ( la seule chose qui vous exite au fond ), vous laisse toujours le premier rôle et supporte vos caprices de star. ( NB : eeeet ben XD !! )

Voilààààà sur ce, moi j'aime bien la photo ... parce que ces cerises on dirait du choooocooolaaatttt X3 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi, ça y'est je te laisse un commentaire. Merci de me faire mon astrosex, c'est trop fort, c'est trop moi ! XD
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité