Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
28 janvier 2008

Bon bah j'attends hein ...

Ahlalalalalaaaa ... la vie quand même hein ... y a encore une ou deux semaines on pouvait même plus respirer, et là ... rien à faire XD !

Alors voilà... le soleil se couche sur Argenteuil ... et la nuit revient. La nuit et le noir reviennent et vont engloutir toute la ville. Avec eux reviendront les fantômes et surtout ... l'étrange ... Père Noël de Colombes .

Il est grand, sur son traîneau noir. Ses cerfs, les yeux-ampoules vers le ciel, sont fait de fils de fer qui ne brillent plus depuis longtemps. Au départ, je suppose que ca devait faire un peu comme des rennes tout en poussières d'étoiles, galopant avec joie vers le ciel hivernal ... euuuh ... aujourd'hui on dirait plutôt des squelettes de chiens de chasse qui seraient en train de courir après les méchants enfants XD !

Le traîneau euh ... c'est un peu la même idée que pour les cerfs ... le leitmotiv " on a récupéré des barbellés, on savait pas quoi en faire " ; les cadeaux devaient être en plastique avant, et ils ont eu la bonne idée de mettre des ampoules à l'intérieur pour qu'on les voie la nuit ... résultat : ca a fait d'étrange tâches marrons sur la paroi ... mais ils ont laissé les ampoules dedans ! Du coup on dirait qu'y a des bestioles bizarres dedans XD !!!
" Tu as été sage cette année ! Tiens, un embryon !" XD

Pour rattraper le coup, ils ont décidé de mettre de la "moquette-neige" au bord du traîneau. Ben oui, le souci du détail, c'est classe. Au départ, on devait vraiment avoir l'impression que le Père Noël décollait avec grâce dans les airs. Malheureusement, en 10 ans de Noël assidus, la pauvre fausse neige a été victime d'intempéries et surtout, du temps qui passe ... du coup elle est ... noire ... et accessoirement en lambeaux ... le souci du détail quoi. Maintenant, on dirait plus l'Erika qu'un traîneau de Père Noël ...

Mais venons en au Père Noël lui-même. Ses yeux sont entièrement ... NOIRS ... comme dans les vieux films quand le personnage devient maléfique, plus de différence entre le blanc des yeux et la pupille; tout est noir. Sa bouche ... elle sourait peut être jadis hein ... mais bon, c'est le Père Noël de la France d'après, tout pour ma gueule, allez vous faire foutre, vous aussi les rennes. Je suppose que c'est la présence trop proche et trop puissante d'ampoules qui l'ont déformée, mais la sa bouche est ... indescriptible ... en fait, la première fois que je l'ai vu, je pensais que c'était une "poupée de compagnie" ( XD ) qu'ils avaient déguisée en Père Noël, mais le plastique est bien trop renforcé pour n'être que ca. Donc c'était bien un vrai Père Noël. Avec une bouche de pute en fait.
Et bien sûr, sa barbe ( marron ) commence dans son cou XD .

J'adore ce Père Noël.

Ceci dit, il est placé juuuuuuste devant les fenêtres d'une tour d'immeuble, et vu l'âge qu'il a l'air d'avoir, il a dû traumatiser pas mal de génération d'enfants, et ca me fait bien marrer XD ! J'ai pris des photos avec mon portable, faut pas que je laisse passer ca XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité