Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
30 janvier 2008

Raaah cette chanson <3

Elle fait partie des chansons qu'on écoute d'affilée un certain temps vous savez XD

Ouuuuh j'ai encore des frissons quand je l'écoute !!!!! Et cette voix ...

En plus c'est une des premières chansons dont j'ai compri le texte toute seule *fière* ( maintenant c'est du gâteau mddrr B) )

Et comment elle est trop forte elle rentre dans le dessin animééééé XD !!!

Edit : Au départ c'est celle là que je cherchais, parce que je l'avais dans la tête hier soir ! ( Au passage, j'ai encore frissonné XD doit y avoir un courant d'air cpas possible ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben oui, mais si je vois l'image (ou la vidéo), je regarde l'image (ou la vidéo), et je lis au fur et à mesure ! Je reprends la lecture quand j'ai vu de quoi tu parlais ! S'tou... Et pis vu que même le titre m'a pas aidée, ben voilà quoi... Je me suis inquiétée un instant, pis j'ai vite compris XD<br /> <br /> Mais si t'avais indiqué avant, j'aurais bien compris dès le début. En même temps ça t'aurait peut-être privé de l'immense honneur de lire mes commentaires ! <br /> Aïe ! Mes chevilles ! XD
C
Ca t'apprendra à pas lire mes super articles XD !!<br /> <br /> Tsss ... Alizée nan mais jvous jure XD
E
Sinon pour l'anecdote, avant de démarrer la première vidéo, j'ai mal vu l'image, et j'ai cru que c'était Alizée, et que tu parlais d'une des ses chansons.<br /> Après j'ai lu que tu disais que tu étais fière de l'avoir comprise, et alors là, je me suis dit que je voiyais pas bien si il y avait vraiment une raison d'être fière. Et du coup, je me suis dit que c'était probablement pas Alizée xD.<br /> <br /> Pis bon aux premiers sons, j'ai arrêté, parce que j'ai reconnu et pis, bon j'avais toujours pas lu la suite de l'article xD
E
Agah !! J'a-do-re !! Anastasia !! Trop belles ces chansons !! Enfin, en fait, c'est tout le dessin animé (j'ai la vidéo et le DVD :p) et toutes ses chansons qui sont trop belles. J'ai galéré, ça m'a pris des mois, mais je les ai !! J'ai toutes les chansons de ce dessin animé (enfin presque toutes, il me manque celle de Raspoutine. Oui, oui, je connais chacune d'elle, me montrez pas du doigt comme ça, ça va flatter mon égo xD) et je les écoute rarement.<br /> <br /> Mais c'est de ma faute à moi si chaque fois que je m'ennuie, je prends un plaisir fou à essayer de trouver une nouvelle musique de dessin animé que j'écoute quasiment pas ?<br /> <br /> Sauf le roi lion, fanitude oblige.<br /> <br /> N'empêche, c'est maintenant que je vois que je dois beaucoup me faire chier, parce que je dois bien en avoir quelques centaines...<br /> <br /> Ou alors, Les trois neurones qu'il me reste au fond du bulbes sont HS. Je sais pas, mais ça fait un peu peur quand j'y réfléchis xD
N
Jsavais pas que c'etait elle qui chantait!!! j'avoue le clip est classe...mais sa tenue vachement moins quand meme XD!!!!<br /> <br /> nyaaa faut que je m'achete le Dvd!!!! je me lasse pas du film!
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité