Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
1 février 2008

Wooow photoshop is baaack XD

Et pendant que des dizaines de policiers sont en train de creuser le fond d'un resto chinois dans l'espoir de retrouver le cadavre d'une fillette de 9 ans, moi, je m'éclate sur mon ordi ... ( quel monde étrange )

Je me suis amusée un peu sur cette photo :

f_S1030101m_822e35f

Au début jme suis dit " Tiens je vais la vectoriser un coup puisque de toutes facons elle est foirée !" . Alors ca a donné ca ( jsuis fan de ses yeux mddrr ne zoomez pas ou vous risquer de faire des cauchemards pendant des mois XD )

ro

Voyant que c'était tout aussi moche que la photo originale, j'ai essayé de faire un mix ( y a des gens comme ca, qui n'aiment ni le lait ni les patates mais qui adorent la purée ! ) ... et resultat ... j'ai créé ... LA VIERGE MARIE  mdddrrrrrr

New

Cette image me fait très peur XD Si la personne qui est dessus se reconnait, qu'elle n'hésite pas à m'envoyer des insultes, je comprendrais parfaitement XD !

Enfin, ca fait plaisir de se relancer dans toshopitude ! ( et un peu peur aussi XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Gally serieux ?? Jlavais même pas reconnue XD désolée Gally mddrr
C
C'est Gally la demoiselle ;)
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité