Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
14 février 2008

Le Père Nöel maudit : les photos !!!

Ouaiiis je savais pas mais en achetant mon portable j'avais avec le fil usb et le CD pour transférer des fichiers ordi-téléphone !! Ci trop kioul !!

Alors du coup j'ai pu vous poster les photos du Père Noël de l'Enfer ! Bon, la qualité c'est ... du téléphone portable quoi ( mais vous pouvez toujours cliquer ... si vous oseeezzz XD ) ... mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'aurai trop dû les prendre quand il faisait encore nuit ... parce que c'est la nuit qu'il se transforme, le jour c'est ... potable .... Enfin bref ... le voilà ... sorti tout droit de vos cauchemards !!!!

28_01_08_0849  28_01_08_0850 zoom

Vous voyez sa bouche ??? Hein ????? VOUS COMPRENEZ MAINTENANT ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité