Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
26 février 2008

C'est juste un Pentax Optio ...

Qui m'a presque rien coûté, mais il est sympa. Je me suis dit que plutôt que d'acheter un bridge tout de suite alors que j'ai pas d'argent, je ferais mieux de me prendre un appareil pas trop cher pour l'instant, et de m'acheter carrément un réflex dans les années qui viennent *bave*.

Du coup, j'ai mon ptit Optio E35 tout pépère, avec 7,1 Mégapixels et un zoom 6-18mm ... il est pas gros, il est simple à utiliser, il est plutôt bien !

Le truc qui me plaît surtout, ce sont ces modes ! On peut se taper des bonnes barres avec ca XD ! En fait, il propose plusieurs thèmes avec des réglages pré-définis, comme "vitesse", "neige" ou "animaux domestiques" ... mais à côté de ca, on peut aussi configurer la bête nous même, donc c'est tout bénef !

Du coup on s'est tapé un vieux délire avec le mode "feu d'artifice" mddrr ... voici en avant première, la maquette de la nouvelle campagne de pub des produits laitiers !!

host-img.com host-img.com Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Ouais je change d'hébergeur d'images au milieu de l'upload, et jvous emmerde XD.

Bon, cpas tout ca, mais si je l'ai acheté si soudainement le ptit gars, c'est parce que Samedi on est allées à Versailles avec ma soeur et ma môôôôman !! Tain c'est ... hallucinant ... ô.ô ...

Entre nous, sur le coup j'ai été déçue, je m'attendais à ce que les pièces soient plus grandes, l'or plus brillant ... la galerie des glaces plus ... ben plus grande aussi, je voyais tout plus grand. Du coup sur le moment ca m'a pas fait grand chose ... mais c'est le soir en y repensant que j'ai réalisé toute la grandeur de cet endroit ... ô.ô ... et tous ces fantômes ... tellement de choses s'y sont passées !! J'essayais d'imaginer les sentiments de tout le monde, et .... c'était un sacré bordel !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le lendemain, on est allées visiter la crypte de Notre Dame de Paris ... c'était assez intéressant mais on est un peu sur notre faim quoi ... on apprend plein de trucs mais faut bien faire bosser son imagination, y a pas grand chose à se mettre sous la dent quoi . Mais bon j'avoue ca fait quand même quelque chose de regarder une dalle ... et de se dire que des gallo-romains on marché dessus ... nos ancêtres d'il y a plus de 2000 annnnsss !!!

IMGP0201

Après on est passées par le marché aux fleurs ... j'adore cet endroit, ca fait très Amélie Poulain XD . Du coup j'en ai profité pour tester le mode "fleur" :P et c'est pas de la merde ! J'étais bien fière de moi pour cette photo là, ca manque de lumière, ouais mais jm'en fous.

IMGP0231

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité