Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
4 mars 2008

Les Langoliers !!!!!!!!

Raaaah je viens de me rappeller d'un vieuuuux film que j'avais adoré dans ma jeunesse : les langoliers !!!!!! ( c'est du Stephen King et je le savais même pas !)
Bon j'ai eu du mal à retrouver le titre alors je vous laisse le résumé ca peut aider : d'après ce dont je me souviens, c'est l'histoire de personnes qui vont prendre l'avion ( dont une petite fille aveugle  ) ... après le décollage, 10 personnes s'endorment. Quand celles ci se réveillent ... elles sont seules ... elles traversent des perturbations étranges et finissent par arriver dans un aéroport... vide ... tintintinnnnnnnn !!!! RAaaaaah c'est trop bien, jsuis vraiment trop contente de l'avoir retrouvé ! Jvous laisse avec la bande annonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah perso ca m'avait pas dérangé du tout cette "longueur", en fait ce qui me fait le plus peur c'est toujours l'invisible ( c'est sûrement pour ca que je suis friande de films de fantômes, de maisons hantées toussa ) ... et apparement, depuis mon plus jeune âge puisque j'avais dévoré ( private joke ) ce film !
V
Je l'ai lus cette nouvelle, c'est la première des deux nouvelles de Minuit 2.<br /> Et pour ma part j'ai trouvé le téléfilm super bien adapté, je sais qu'à l'époque de sa diffusion j'avais du en enregistrer un bout et que j'ai suivis avec le livre et que c'était presque mot pour mot ce qu'il se passait, bon j'ai pas fais cela avec tout le film mais tout de même ca reste une adaptation très fidèle de la nouvelle.<br /> De plus cette vision du voyage dans le temps et de ses conséquences est une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voire, pas de soucis de paradoxe temporel et de soucis de ce genre puisque y'a un service de nettoyage qui s'occupe de tout, de plus (et sans trop spoiler) le fait de figer l'espace aussi est un concept intéressant, enfin tout ca pour dire que j'ai trouvé ça super bien même si il ne se passe réellement que quelque chose seulement vers la fin ^^
C
Faut que je vois ça !
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité