Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
21 mars 2008

Jm'ennnnuuiiiiiieeeeeee

Rohlalalaaa ... j'ai fini Lovely Complex, du coup j'ai plus [rien] à faire ...
Donc bon, personnellement quand je m'ennuie, soit je pense au futur, soit je fais des trucs sur toshop, soit je poste sur mon blog. Et là, l'illumination ! Si je faisais les trois ?
Ca m'a occupé peut être 3/4 d'heures le temps de trouver les polices et tout et tout ... et j'en avais marre à la fin mais bon ... j'avais rien d'autre à faire alors j'ai continué ... voici mon fuuutuuuur !

agenda





J'aimerai bien avoir une palette graphique ... mais bon, ca ferait VRAIMENT délire de petite bourge là ( et je suis assez loin d'en être une koumem XD ) !! Franchement jm'éclaterai grave au boulot !! Jdessinerai des conneries touuute la journée ! Et jm'ennuie tellement qu'à la fin je serai Michel-Ange mddrr !

Putain Azdine tu devais me prêter ta paleeeeeeeeeeeetteeeeuuh !!! Prête la moiiii ... juste un week end comme ca ... histoire que je m'amuse un peu :p PTAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui madame mais entre temps j'ai changé de boulot et là on peut pas dire que je m'ennuie XD !! ( mais alors pas du tout, demande à Hito et Cat' je suis ECLATEE en fin de journée ! )<br /> <br /> ... mais je veux bien que tu me la prête si tu veux ^.^ fufufu !
G
si tu veux je te la prete, et comme ça tu m'apprendra après à la configurer et à m'en servir!
V
Moi aussi je veux aussi un jolie agenda memo-bloc-note-post-it comme ça moi >_<
C
Pi c'est mon agenda de Geekette Vashu, pas d'Ogrette !
C
Attends jvais pas m'acheter une palette juste pour pas m'ennuyer au boulot j'en suis pas là quand même XD !! ( puis accessoirement c'est mon avant-dernière semaine à Argenteuil !!!!! \o/ Yattaaaaaa !! )
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité