Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
27 mars 2008

Hey Mlle Capriconne !

Haaaan c'est trop facile de vanner les Capricoooornes XD !!! Essaye de faire un jeu de mots avec Gémeaux, tu vois ? Tu peux pas, parce qu'on est trop beaux, trop grands, trop forts, trop doubles, trop aaaaarrrtistik !

Bref, j'aime bien ces conneries alors allons y :

[ putain par contre mon dessin est supamoch XD ]

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Sagittaire pour leur goût du voyage, leur mobilité et leur vitalité. Moins pétillants que vous mais plus chaleureux et possédant en eux un besoin impérieux de changement et de lointain, ils satisferont tout à fait votre soif de contacts et de renouveau qui fait partie de votre nature.

Excellente entente


Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes de la Balance, si charmants, raffinés et mondains, et les hommes du Verseau si cérébraux et vifs, pour leur goûts des réceptions et des sorties pour les premiers, et pour leur originalité ou leur capacité à surprendre et à éloigner ainsi automatiquement tout ennui pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Lion et du Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur enthousiasme, leur capacité d'action et leur talent inné de séducteurs pour les premiers, et par la rapidité, la spontanéité et le dynamisme des seconds qui vous entraîneront d'aventures en aventures sans vous laisser le temps de vous lasser !

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent malheureusement de se produire avec les hommes de la Vierge et les hommes des Poissons. Les premiers, trop calculateurs et ordonnés finiront par vous faire craquer par tant de sérieux ; les seconds, si sentimentaux et passifs vous donneront trop rapidement l'impression étrange de ne pas être sur la même longueur d'ondes.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Cancer et ceux du Taureau sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Cancer sont si émotifs, doux et profonds qu'ils vous paraissent d'une autre planète, et ceux du Taureau quant à eux vous semblent peut-être trop placides, trop lents et à mille lieux de votre humour...


Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Scorpion et du Capricorne, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Scorpion sont si secrets, mystérieux et introvertis au premier abord, ceux du Capricorne si sévères, profonds et réfléchis que le défi ne sera pas gagné d'avance.

... et si je suis lesbienne ? :o Ca change oupa ?

Du coup j'ai même calculé mon ascendant :

Le Scorpion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

Franchement délire, y a tellement d'adjectifs qu'on est obligé de dire " Ah ouais c'est vrai !" à un moment donné ( par exemple en ce qui me concerne, j'ai réagi positivement à : charismatique, magnétique, sexuel et sexy ) ... rahlalalaa mais que de conneries sur le blog d'Utok, VA REVISER TON BAC MOI JDIS ( buahhahaahahahahahahaaaaaaa j'adoooore faire ca X3 ) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non chui pas morte grosse truite!!
C
Toi aussi t'es une capriconne XD ! Mais t'es pas morte ?
R
chui capri c'est pour ça que tu me kiffe mi amor!!!!
C
Ouais j'ai des pulsions agressives ... alors donne moi 10 000 € maintenant !
U
Non mais alors là je suis outrée ! Une gémeaux qui me vole les trucs pourris de mon blog ! XDD<br /> Enfin bon les signes astrologiques ça vaut ce que ça vaut, faut en prendre et en laisser. Sinon sur le truc des adjectifs j'ai pensé la même chose que toi c'est pour ça que je l'ai zappé ! Mdr !<br /> Je vois que tu as des pulsions agressives, okay okay, je t'aime bien tu sais ? XD<br /> <br /> Au fait, les Capricornes te disent bien le bonjour !! XDDD
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité