Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
3 avril 2008

Ouuuuhh j'avais oublié cette chanson !!

Encore un truc qui ressort des profondeurs !! Le premier ending de Chobits !! Autant la série m'a pas laissé de trace indélibiles ( je dis pas qu'elle est nulle hein, j'ai bien apprécié, mais c'est pas un truc de ouf ), autant cette chanson ... @___@ jla kiiiffe !
Son titre c'est "Ningyo Hime" qui signifie: la princesse poupée ( ou la poupée princesse =P) ! Faites pas gaffe au clip c'est de la grosse merde XD

En voici les paroles :

Yoru no machi ha shizuka de fukai umi no you
tsudzuku michi ni tada ATASHI hitori dake
tooi koe o tayori ni aruite yuku no
zutto sagashiteru sotto hikaru aoi hikari

nee ATASHI o mitsukete
soshite yonde KOKORO de
donna ni hanareta toshite mo kikoeru kara

gin no akari ga tomaru sorezore no heya
kitto doko ka niha iru to negai nagara aruku

nee ANATA o mitsukete
soshite nido to wasurezu
donna ni mune ga itakutemo soba ni iru no
tsunaida te o
hanasanai kara

nee ATASHI ga ANATA o mitsukete
soshite nido to wasurezu
donna ni mune ga itakutemo soba ni iru no
zutto
zutto

Et comme je sais que vous êtes un peu nuls, en voici la traduction ( ca veut pas dire grand chose hein, c'est du générique de manga XD)  :

La ville nocturne est silencieuse comme le fond de l'océan
J'avance seule sur la route
Guidée par cette lointaine voix
Je continue de chercher cette douce lumière bleue

Hé, je me suis trouvée
Et depuis mon cœur m'appelle
Quelle que soit la distance je l'entends quand même

La lumière argentée passe par chaque chambre
Je marche en espérant la trouver, sûrement

Hé, je t'ai trouvé
Ainsi, sans jamais te quitter
Quelle que soit la douleur dans ton cœur je serai à tes côtés
Et je laisserai toujours
Ma main dans la tienne

Hé, c'est moi qui t'ai trouvé
Ainsi, sans jamais te quitter
Quelle que soit la douleur dans ton cœur je serai à tes côtés
Toujours
Touuuujouuuuurs XD

Chobits by ~Lucy--chan on deviantART

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une très jolie chanson ! Merci bien Cama !<br /> :D
C
Si tu cherches des paroles à sensations fortes, je te conseille vivement le générique francais de Naruto, que tu trouveras juste au dessus, ca tombe bien XD
F
Marrant, elle m'avait pas du tout marquée quand j'ai vu (des bouts de) Chobits... Pourtant elle est pas mal du tout o/<br /> <br /> Les paroles... Aaaah, les paroles de l'op de Yami no Matsuei, qui avaient l'air hyper classe et tout... jusqu'à la trad et la douloureuse vérité : c'est tout bidon ! >_<<br /> (dans le même style, l'ending de Kyou Kara Maoh aussi c'est un grand moment de solitude, l'a RIEN à voir avec la série... oO)
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité