Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
4 avril 2008

Aaaahh j'ai du bouloooooooooot !!!

Je vais travailler dans un cabinet d'avocats @_____@ ... je stresse grave !!! J'ai peur de faire des couneriiiiies !!!! Mais bon, c'est à une petite demie-heure de chez moi et c'est ... hmm ... comment dire ... très bien payé =D !!!

Mais ce n'est pas la nouvelle de la journée ... ( en fait si, mais je passe sur autre chose sinon je vais me faire pipi dessus tellement je stresse ) la nouvelle, c'est que Naruto a un générique ... FRANCAIS.

Oui Madame, oui Monsieur.

"Mais il y en avait un pour Pokemon aussi" me direz vous, " et il n'était pas si mal que ca; puisqu'il s'agissait d'une simple traduction." . C'est bien le problème. Les Français ne se sont pas contentés de traduire. Ils ont FAIT un générique. Ils l'ont crééé de toutes pièces.

Oui, comme dans les années 80. Et de toute évidence, ils se sont amusés à reprendre la fameuse " Liste de mots à insérer dans un générique de manga ", vous savez, celle qui commence par "Amour et Amitié".

Pour ceux qui ne connaissent pas Naruto, voici les génériques japonais.

Même si on aime pas Naruto, on ne peut pas non plus négliger ces génériques, il y a quand même une certaine application tant dans les images que la musique ( bon pour les paroles c'est du n'imp, mais comme d'habitude quoi XD ). De toutes facons le deuxième vous êtes obligé de le kiffer parce que c'est Asian Kung Fu Generation, et que AKFG ca déchire du boudin de Brest.

Et voici ... extrait du formidable cadeau Happy Meal de ma collègue ... le générique FRANCAIS ( âme sensibles ... ) !

http://momonari.free.fr/cousine/

( Oui c'est gracieusement hébergé par mon cousin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr )

... alors ? XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@_@ mouahahahaha tu vas en chiiiierrrr chez un avocat! <br /> tu vas voir des gros cons toute la journée...muahahaha bon jvais eviter de te raconter trop de trucs...<br /> <br /> et ce sera quoi au juste ton poste?
V
Hey mais osef du générique de Naruto en fr.<br /> Maintenant que tu vas être riche mais paye ton ramen mamzelle futur bourgeoise UMPiste de droite XD<br /> \o/ ramen ramen ramen \o/<br /> <br /> (j'arrive sur Paris d'ici peu pour le ramen \o/)
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité