Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
8 avril 2008

Cosplay de la Fnac Odéon !

Et ouais et ouaiiis ! Samedi dernier, si vous avez bien suivi, c'était le défilé de cosplay spécial Jeux Vidéo à la Fnac Odéon !!

Et citait coooool !! Franchement, c'était un ptit défilé tout tranquilou pépère, avec un public soupa sympa et tout ! Bon on peut pas vraiment dire que j'aie eu le temps de voir tout le monde, mais vous étiez entouré en permanence par les photographes !! Jme voyais pas arriver, pousser tout le monde et faire " Mais si si jla connais on est sur le même forum B) " ! Alors désolée à toutes et à tous <3

  • Je vous pose quelque photos ici, mais les "mieux" sont dans l'album .
  • Vous trouverez les vidéos sur mon espace dailymotion crééé spécialement pour l'occasion XD

J'ai mis "mieux" entre parenthèses parce que des meilleures sont à venir, vous constaterez que beaucoup sont floues ou pleines d'yeux rouges ... donc je vais tenter de dl photoshop et d'arranger toussa o/

IMGP0379 IMGP0442
IMGP0458

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eyh je n'avais jamais vu cette photo de moi, elle est sympa, grâce à l'éclairage on voit pas ma trogne !<br /> <br /> Je te salue bien bas vile cama !
C
Comme une image, promis!!!
C
L'ambiance était super, y avait même un pique nique après mais j'ai pas pu y aller Y.Y ! <br /> Et pour la "ptite Lara", j'ai un cosplay de prévu avec elle =P t'auras des photos si t'es sage !
C
Sympathiques ces photos, l'ambiance avait l'air plutôt décontractée et il y a de jolies filles ^^ Bien mimi la petit Lara Croft (bien mieux que l'originale, trop vulgaire)
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité