Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
17 avril 2008

Roooh la photo d'un autre temps !

Photo_025

        Wééé g tro une gross teuté lol

Ou d'un autre monde ! C'est pas possible ! C'est dingue ce que le temps passe vite !! *mode mémé* profitez bien de vot' jeuneeeesse les enfants !
Je recherchais des photo de moi enfant pour CFF, et je suis tombée sur celle ci ... en même j'avais en fond " La comptine d'un autre été : l'après midi" ... waaah ca fait bizarre ... c'est marrant parce que c'est un titre que je jouais au piano, avant d'avoir un bras quasi-invalide XD ... et ca m'a vraiment fait drôle, cette espèce de concordance temporelle son et image oO ...
Et du coup j'ai été emportéééeee par la mélancoliiieee ... je crois que c'est pas spécialement ce soir, mais en ce moment ... je sais pas pourquoi je pense beaucoup au passé qui s'éloigne ( ci grave docteur ? ), je me rappelle mes années collège, lycée, ma rencontre avec mon copain XD  ... et c'est marrant comme beaucoup de choses ont changées ...
Enfin je suppose que c'est normal de ressentir ca ! Et je pense que ce sera pire avec les années qui m'éloignent de plus en plus de ces moments ... les trentennaires ou plus qui lisent ce message doivent sûrement avoir un ptit sourire en coin, ils doivent savoir de quoi je parle ^^; .
Dieu merci pour l'instant je ne ressens que de la mélancolie, pas encore de regrets !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut je passé sur le site des pts communs sur l'artiste FEEDER et je te trouve tres charmente.<br /> De plus j'ai vu que l'on n'avait pas que sa en commun ( la chine, final fantasy) bref si se te dit que l'on face plus emple connaissance ajoute moi a t'es contacte msn ou repond moi a ce message si tu n'a pas msn.<br /> <br /> Mon adresse : diver13mp@hotmail.fr<br /> <br /> Voila bisous est j'espere a une prochaine fois.
C
Hann Arseguel ! Qu'est ce qu'il était con ce type XD il me faisait mourir de rire ! C'était sûrement lui, vu qu'il tenait à tout prix à rester en Ariège ( @_@ urrg ) !!<br /> <br /> Et toi genre tu distingue pas mes lèvres ... au contraire, on ne voit que ca XD
K
ah oui, l'époque on pouvait encore distinguer tes lèvres. nostalgie quand tu nous tiens.
N
Beh deja on se disait ça au lycée...-_-<br /> sur not' banc, on regardera les gens passer en se rappelant des choses comme ce fameux film "Mme Sata" suivit de ce fameux repas plein de saucisse...<br /> <br /> AH! fichtre! je voulais te dire! je crois que j'ai crisé Arseguel! il devait etre dans le meme train que moi, mais pas le meme wagon..<br /> <br /> XD....aaah le CAV
C
Mais oui, merci l'ami Wachouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Sans qui je n'avais qu'un morceau de la photo ^^; !<br /> <br /> Pi ma pov Néna ben ... c'est la vie hein ... dans 50 ans on se retrouvera sur not' banc qu'est dvant la gran' loute pi on sracontra la jeuuunesse ! XD
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité