Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
8 juin 2008

Y a dces gens cons sérieux XD !

Bon j'en peux plus là, je commence à connaître trop de génériques en "cosplay/live/truc", chui obligée de les poster ici parce qu'ils sont pas forcément faciles à trouver et qu'ils me font bien marrer !!!

Donc ici, Naruto l'international hein :

Fullmetal Alchemist le ... dernier opening :

L'un de mes préférés ... Card Captor Sakuraaaaaaaaaaa ~~~~

"You wa shock", c'est le cas de le dire muhuhuhuhuhu pour Ken le surbrillant !

DBZ mddr !

Evangelion, parce qu'il était obligé le gars aussi XD

Et ci tout pour aujourd'hui, mais si j'en trouve d'autres jles poste direct !! Gilliane voila cqu'on va faire mddr un vieu générique pourri en cosplay placard MOUHAHAHAH XD!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non dans la rue avec une petite caméra ;)<br /> <br /> Le plus marrant sera de le faire je pense ...
C
Chez toi ou chez moi ?
G
je chante faux!!!mais si tu insistes, on le fait!
C
L'... l'opening de Death Note avec la marseillaise ... mais ... mais ... tu ... TU ES UN GENIE GILLIANE !!!!! Quand ? Ou ?? Comment ??? JE SUIS A TOI mddrrr
G
nan mais franchement, un générique en cosplay placard.... t'as envie d'être ridiculement célèbre ? je te demanderai des autographes que je mettrai en vente en expo dans mes toilettes.... et je dirai à mes invités: "Yuubae? bah oui, c'est la fille qui a fait l'opening death note avec la marseillaise, trop CULTE! ouais, je la connais, t'as les boules hein?"
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité