Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
16 juin 2008

Les deux oreilles ...

Il était une fois, une trèèèès très belle princesse qui était seule et malheureuse, avec pour seul ami un cochon noir qui se cassait tout le temps la gueule. Un jour que la princesse et le cochon mangeaient des pizzas à la bière, un poulpe passa par là. Le poulpe était petit, avec une grosse bouche, gluante et baveuse, et des cheveux qui montaient jusqu'au ciel. La princesse fut tout de suite charmée.
Le poulpe allât vers elle et dit : "_ Ohla belle princesse, que faites vous donc des ces ruelles sombres moches et pourries que sont les ruelles de cette ville de merde de Foix ?" et la princesse de répondre : " Sire, je m'ennuie".
"Eh bien partez avec moi !, Lui retorqua-t'il, et nous mangerons des kebabs tous les matins !" . Séduite par ces belles paroles, la princesse sauta sur le poulpe, et s'en alla.

Le poulpe avait, comme tous les poulpes, des parents poulpes, et une sœur poulpe. Un jour, la sœur poulpe rencontra un beau calamar tunisien, et ils décidèrent de se marier. Ô joie dans la maison des poulpes !  La princesse fût aussi conviée à cette fête qui se déroulait dans un lointain pays couscoussé. Seulement pour partir, chaque membre de l'équipage dût se faire faire un passeport.

La princesse, allât donc jusqu'au château voisin pour demander un passeport. Et savez vous pourquoi elle ne pu pas en avoir un ?

_ " Je suis désolée mademoiselle, on ne voit pas vos deux oreilles sur la photo."

Moralité : L'Administration française, c'est vraiment de la grosse connerie.

Ah et la princesse et le poulpe c'était juste pour le délire. Sauf ses cheveux qui montent au ciel, ca, c'est vrai XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, heureuse ?
N
tu vois c'est ce que je pensais XD! <br /> hum au fait, faudra me repreciser les dates ou je dois m'incruster chez quelqun d'autre XD parce que j'ai oublié! Pis bon jveux quand meme saluer ta mere aussi :D <br /> Ca fait tellement longtemps qu'elle s'est pas moquée de moi mmmdrr!
M
j'adore l'histoire xD
C
On se voit qu'une fois par an mais on se voit 6 mois à chaque fois donc ca va, j'arrive à m'en remettre mddrrr !
N
Le cochon noir pardi!!!! <br /> Comme il n'a pas le sens de l'orientation, il met a chaque fois une année entiere pour retrouver la princesse dans son nouveau chateau!<br /> Serieux ça pue! on se voit une fois par an! <br /> mais me diras tu, peut etre que vu le temps que je squatte chez toi, une fois par an c'est suffisant??? mmmdr<br /> Je t'offrirai une pasteque!
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité