Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
20 juin 2008

Haaannn

J'ai flashé XD ! J'étais sur le cosspace de Mina Hatake ( ichi ), et j'ai flashé sur deux de ses photos !! Du coup, j'ai replongé ... dans la retouche XD !
Bon pour la petite histoire j'ai eu la chance d'avoir Photoshop à mon ancien boulot ( Aaaah ... mon ancien boulot ... *soupire* ), du coup j'ai à peine eu le temps de m'y habituer un peu que je l'ai plus eu XD ! Retournée à la maison, j'ai voulu le télécharger ... rien à faire é_è ! Impossible de trouver une version qui ne veuille pas ne pas se connecter à internet pour vérifier que j'avais bien acheté le produit ... -_-;
BREF, en attendant j'ai dl Corel Pro Photo ... qu'est plutôt bien ! Je suis agréablement surprise ! Sauf pour les contours ... impossible de les faire à la plume ( ou alors j'ai pas trouvé ), obligation d'utiliser le lasso "point par point" BERK !

Bref, voici les photos en questions retouchées ... il est à noter que je préfère la première ET qu'elles étaient au départ de très mauvaise qualité ( ben oui Mina XD, mais tes poses sont trop géniales !)!

 

MinaH00   MinaH01

Oui, JE SAIS, trop de brush tue le brush XD ! Mais j'y peux rien, comme j'ai découvert ca il y a peu, j'use et j'en abuse =P


P.S : Faut encore que je les redimensionne XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arrrgl mes yeux <br /> <br /> <br /> désolé je déteste le rose ><
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité