Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
7 août 2008

Countdown !

Yeaaaaahhh !! Première partie du costume d'écolière de Peace@Pieces TERMINEE ! En fait il s'agit juste des chemises mais bon X'D !

7424

Voici le modèle, le perso de Mitou dit Nagi Akizuki : les chemises sont en fait "en pointes", contrairement à d'habitude. Donc l'idée, c'était de prendre des chemises un peu trop grandes, et découper la forme qui nous intéressait. Et de faire de bozourlets =). Et voici le résultat, sponsorisé par Next ( ouais c'est ce que je regardais en même temps XD ).


IMGP1192

D'ailleurs c'est la chemise de Mitou qu'on voit là ! Bon, j'ai pas pu faire EXACTEMENT le même retombé, puisque la chemise avait déjà une coupure particulière =/ ... en revanche, on notera qu'il y a les mêmes coutures verticales ! Et ca ci cool !
Bon, reste les jupes et les vestes, ca devrait être assez facile à faire d'ici fin Octobre !!

... faudrait peut être que je commence mon costume de Derviche moi =/
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est qui qu'tu dois faire ??? Nan mais tu veux vraiment que jte tire les poils è_é !!! T'es supposée faire elle : http://img2.gelbooru.com//images/259/4317de9a44810355822900de93d628b1e9127574.jpg<br /> Hinhinhinhin enfin, si t'as le temps XP
T
è_é"<br /> c'pas juste je dis è_é"<br /> non non non c'pas juste ><"<br /> *en fait c'qui déjà que j'dois faire? :')*
C
Va pas croire que je vais AUSSI faire ton costume à toi hein XD !! Et retourne travailler, c'est la rentrée!
T
;_;<br /> d'ou mitou elle a sa chemise pour le cosplay? ;_;
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité