Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
10 août 2008

Derviiiiiiche ~~~

Ouais j'ai retourné ma veste ... mon arc quoi ... bref, jme suis trop pris la tête sur les bouts de bois de ma rôdeuse et me suis finalement tournée sur la derviche, dont j'aime tout autant ( voire plus en fait XD) le costume.
Mon choix est allé encore une fois à celle qui me paraissait la plus simple, la Vava, la bibbi, la Vabbiiiian XD !!

Dervish_Vabbian_Armor_F_gray_front

Et donc euuuh voilà =D ! Comme j'aurai une perruque brune, il m'a paru plus judicieux de la faire ROUGE. Yeah baby. D'abord j'ai commencé par la jupette :

IMGP1197 Pitaing mi c'est le bordel chez moi !!!!


Puis le haut, fixé sur un soutif donc pas tout à fait exactement comme l'original !

IMGP1198 Et je peux désormais l'affirmer sans trembler; le soutif par dessus les fringues, c'est CLASSE !

Faudra que jpense à enlever les bretelles d'ailleurs XD !
Bon, on en vient au difficile, déjà, les motifs sur la jupe. J'avais acheté un voile en pensant découper les motifs dedans et ... les coudre. Bad idea XD.
Déjà, je sais pas si y a une autre solution mais, découper les motifs, c'est CHIANT à la mort XD heureusement que Véronica Mars était là !

IMGP1196

Qui plus est, mon patron de motif est finalement bien trop petit par rapport à l'original... je conseillerai de prendre une feuille A4 dans l'autre sens en fait XD et pas en travers comme moi !
Ensuite ben ... j'ai cousu le bas de mon voile sur l'envers de la jupe... et je sais pas comment faire tenir les motifs devant XD !! J'ai essayé la colle, et comme je le pensais, c'est AFFREUX =D

Donc voilà, je réfléchis ... vu que la dame est pleine de bijoux, je me demandais si j'allais pas en cliper sur le voile de façon à la faire tenir ... =/ chaipa.
En fait je tenais vraiment sur la colle je crois XD y a vraiment qu'au dernier moment que j'ai réalisé que ca ni'rait pas ... sinon ... la couture manuelle ^^; ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les brocantes, c'est bien. Sinon pour les motifs je pense utiliser de la peinture à tissu, et repasser un coup de voile par dessus la jupe ... hmmmhmmmmm ...
C
ben, euh, allons faire les brocantes, puis couture à la machina. sinon fais comme moi : ceinture amovible, pratique pour le lavage !
C
mais bon je te pardonne !!! Bon débuuuut, je suis pressée de voir la suite !<br /> <br /> en plus, j'ai demandé à Philippe Merlin si il voulait être le photographe du groupe GW et il a dit ouiiii ! Yipiie
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité