Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
8 septembre 2008

Still Countdownin~ XD

Youuhouuuu :D ! Aujourd'hui, j'ai acheté le tissu pour Peace@Pieces, me suit fait un chti patron de veste et j'ai commencé ... hmmm laborieusement ... c'est pas grave ! C'est ma veste XD ! Je ferai mieux pour toi Mitou !

Bon, mes coutures sont absolument ATROCES, d'ailleurs je vous laisserai même pas le loisir d'agrandir l'image, car vous êtes tous MECHANTS !!! XD Il faut dire pour ma défense que j'ai paumé mes ciseaux de couture, et mine de rien découper du tissu avec les ciseaux de cuisine cpas évident XD !
M'enfin, c'est ma première veste aussi, je ferai mieux la prochaine fois ! Si j'étais une mangagirl de 14 ans je dirai même un truc genre : "Gambatte !" ou "Fighto Fighto !" et j'irai me promener à l'Opéra avec mes oreilles de chats et mon panneau "free hugs" mais ... c'est un autre problème là XD

Bref, il me reste la deuxième manche à faire et à assembler le tout, et j'aurai fini la première veste whouuuuuuuuu o/ !!!!

IMGP1257

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité