Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
9 septembre 2008

Mouhahahahahhaa !!!!

MITOU ! Je viens d'avoir une révélation !! Je jettais un coup d'oeil plus ou moins désespéré sur ebay.com en cherchant la perruque violette qui irait à Nagi ...et puis j'ai réalisé que j'en avais déjà une XD !!

Beh oui, y avait déjà celle de Touka de prête !

cosplay01

Du coup je l'ai sortie du sac ou elle dormait depuis deux mois, je l'ai défroissée un peu, rapidement coiffée et mise en forme comme il conviendrait à peu près de le faire ...et ca donne ca :

IMGP1260
IMGP1261

Ce qui est plutôt pas mal je trouve !!! ( oui moi aussi j'adore mon Tshirt XD )
Je tâcherai de la coiffer mieux, et si tu veux je te la ramène !! Faudra pas oublier de prendre une barrette XD !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout l'effet du poulpe ca XD
M
Mais t'es trop sexxxxx *__*
D
SISI TES TROP BELLE CAMILLE <br /> JE TAIME <3
C
Coz I worth it
U
J'adore cette pose très sensuelle, pleine de Lorie-attitude ! >D
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité