Je l'aime tellement !! J'ai jamais trop su comment convertir en texte l'idée que je me fais de la voiture MAIS ELLE, elle y est très bien parvenu !!

J'ai toujours considéré la voiture comme un moyen de transport démesuré. Toute cette ferraille, tout ce pétrole et toute cette puissance, dans le seul but de transporter un personne d'un point à un autre. Un permis de conduire que n'importe qui peut potentiellement obtenir, en tout cas plus facilement qu'un permis de port d'arme. J'admire la désinvolture totale des gens capables de conduire comme s'il s'agissait d'un "jeu", endossant sans sourciller la force destructrice mise entre leur main, et capables d'affronter sereinement le fait que leur vie soit entre les mains de parfait inconnus, qui circulent avec eux et les frôlent à 130 km à l'heure. Je crois qu'en fait, conduire est le plus bel acte de foi en l'Humanité que je connaisse... ou peut-être le plus stupide.

<3<3<3<3<3

Ajoutez à ca le prix ( assurance, péage, essence, parking, garage, amendes... ) et soulignez un peu plus l'écologie, et vous aurez le fond de ma pensée =3
Maintenant il faut arrêter de croire que ca m'arrange de me faire déposer en voiture !! Je DETESTE ca !! Surtout que, des gens que je connaisse, il n'y a que ma mère qui roule convenablement ô.ô ( c'est à dire qui respecte le Code de la Route ... vous savez la convention nationale là, pour pas qu'on meurre tous comme des abrutis)

En plus son strip m'a fait mourir de rire au boulot, ca lfait pas XD ( surtout la fin en fait mouhahaa)