16 juin 2007

Laaaaaaaaaaalalalalaaaaaaa

Après demain j'ai 21 ans !! Laaaaalalalalaaaaaaaa !! Heureusement, je surfe sur internet et je tombe sur des trucs comme ca ... mais comment faisait on avant ???
Posté par Quineapple à 22:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 juin 2007

Le sexe quand on est un Ptit Chat Bleu

( ca fait limite zoophile comme titre non ? ) Alors voilà, Ptit Chat étant Lion, ben le style astrosexuel ( X'D ) qui lui correspond c'est ca ... de l'art ... ouuuuh ! Ceci dit je constate que le joli soutien gorge de la dame ressemble un peu à ceux qu'on regardait Place de la Bourse ! ... donc c'est pas si bête que ca leurs conneries XD ! Sinon, voilà le pamphlet qui accompagne la photo : Lion : La plus théâtrale. Née pour jouir de la vie, vous voulez tout combiner : amour, adulation, amitié, plaisir.... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 19:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2007

J'aaaiii faaaiiiim

Ouiiii j'ai faim j'ai faim j'ai faim !! En plus je suis toute seule à FOIX mes parents sont ... mes parents et ma soeur sont partis l'inscrire ... au collège ... *BAM* ben ouais ... ca y est elle va au collège !! Putain mais j'ai l'impression qu'elle est née la semaine dernière !! T___T et moi lundi j'ai 21 ans ! ... pfff ... enfin avoir 21 ans ca me dérange pas, mais savoir qu'un jour j'en aurai 70, ca fait mal au cul !! Surtout que plus je vieillis, plus le temps passe vite !! En fait je comprends pourquoi mes parents sont... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 11:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2007

Il est moooooortttt ...

Il est moooort Grégoryyyyy ... voilàvoilà ... on l'attendait depuis la fin de la Star Ac 4, et ben c'est aujourd'hui chose faite: Gregory Lemarchal est mort ! Voilà, comme 100% d'entre nous, il a fini par mourir ! Non sans rigoler ca m'a vraiment attristé d'apprendre ca ... la preuve j'ai médité ce billet pendant tout le mois de mai XD ... mais au plus profond de moi même, je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'il n'avait pas eu assez de temps ... pour faire de bonnes chansons, et ca, c'est malheureux XD ! Il a juste eu le temps de... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 17:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mai 2007

Ennnnfiiinnnnnnnn X'D

J'ai fiinnniiiii ce foutu cosplay !! Raaahh jvous jure c'était un suplice à la fin !! Enfin bon, voilà, c'est fait ! Il est immettable mais au moins il est terminé ! XD J'ai fait tellleeeement d'erreurs sur ce truc ! Ce qui est con c'est que c'est comme au Sudoku; quand on se trompe de case, c'est toujours quand ca nous bloque qu'on s'en rend compte XD! Pourtant j'avais tout bien réfléchi avant mais non !! Déjà ma première erreur à été de vouloir faire le juste au corps en une seule fois ! Mauvaise idée !! Mais du... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 13:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2007

Ahhh Plus belle laaa vie !

Ben ouais ... avec un scénario incohérent, des dialogues d'huitres, des rebondissements à deux balles et des dénouments de poil de cul, Plus Belle La Vie rend son staff dingue ... y a même des perchemans qui essayent de se suicider XD !!! Le bêtisier de Plus Belle La Vieenvoyé par Marvin-71Jme moque mais j'avoue que je regarde ... quand je mange, seule chez moi ... enfin quand y a mon copain aussi MAIS IL A QU'A PAS JOUER TOUT LTEMPS ! Ca fait passer ltemps ... pi j'adore Juliette X3 ( même si Andreas est très laid ! )!! Puis ca... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 20:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 mai 2007

THE polémique !!!

Voilà ... j'écoutais France Inter, et là le journaliste ( je crois que c'était au JR de 13h ), le sourire en coin ( oui ca s'entendait ) déclare la polémique du jour ; " Mr Sarkozy ne s'est pas rendu à la messe ..." et là, pendant près d'une minute, un défilé de vieilles qui se disaient scandalisées XD !!! Ca confirme bien ce que je pensais sur les élécteurs du troufion. La France c'est même pas un pays dcons, c'est pire; c'est un pays dvieux !!!!!
Posté par Quineapple à 13:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2007

La ptite Aiko

( non rien à voir avec la princesse XD ) Voilaaa j'étais en train de l'écouter et jme suis dit que vraiment j'adorais ce qu'elle faisait !! Enfin c'est pas un super kiff non plus mais vraiment j'aime bien ! Cque j'aime surtout c'est ca voix ... elle à un timbre ... à tomber par terre ... moi j'adore sérieux !! Après bien sûr j'aime la musique ... mais ce je pourrais jamais dire que j'adore tel ou tel artiste japonais à fond parce qu'il restera toujours le doute de ... et si ses textes étaient du niveau d'Hélène Séguara ????... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 21:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2007

Ne vous êtes vous jamais demandé ...

à quel héro de la Bible vous ressembliez le plus XD ????? Bah moi non plus mddddr !!! En tout cas je suis : 51 - 70 Strong and decisive, you're a lot like the warrior Judith or the purposeful Mary Magdalene. Marie Madeleine ou ... the warrior Judith ..? Chai pas qui c'est ! Arnaud, t'aurai pas ca dans ton nouveau testament mormon des fois XD ? En tout cas voilà le lien, je sais que beaucoup de personnes qui aterrissent ici n'ont rien d'autre à foutre XD... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 00:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2007

Le cosplay qui disait "Jérémy"

Jéééérééémyyyyyy !!
Posté par Quineapple à 23:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]