11 avril 2008

Je vais vite blablablablaaaaa

Ouais jvous épargne les paroles parce que hein ... BREF ! Je pensais télécharger le jeu Peace@Pieces mais en fait ... j'ai apparement téléchargé l'Artbook !!! Du coup, l'album photo s'en retrouve bien repus fuhu ...
Posté par Quineapple à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 avril 2008

Aussitôt dit ...

Néna arrive sur son grand cheval et remue mes souvenirs XD !   ( l'arbre à despééé !! rohlalalaaaa )  
Posté par Quineapple à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2008

~~ Cama was Here ~~

Cette chanson m'a fait sourire, en souvenir des années lycées =D ! Pour les newbies de ma vie : il fut un temps ou j'écrivais absolument partout "Cama was here" ! Le problème c'est qu'au bout d'un moment, on s'asseyait toujours à la même place ... XD Si quelqu'un a des photos de cette ancieeeennnnne époque, ca me ferait très plaisir; les miennes sont toutes mortes et enterrées avec mon père.   ... si quelqu'un voulait bien me scanner le cahier qu'on partagait et la BD du train que je lui réclame depuis l'an 50, CA... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2008

Cosplay de la Fnac Odéon !

Et ouais et ouaiiis ! Samedi dernier, si vous avez bien suivi, c'était le défilé de cosplay spécial Jeux Vidéo à la Fnac Odéon !! Et citait coooool !! Franchement, c'était un ptit défilé tout tranquilou pépère, avec un public soupa sympa et tout ! Bon on peut pas vraiment dire que j'aie eu le temps de voir tout le monde, mais vous étiez entouré en permanence par les photographes !! Jme voyais pas arriver, pousser tout le monde et faire " Mais si si jla connais on est sur le même forum B) " ! Alors désolée à toutes et à... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 18:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 avril 2008

Aaaahh j'ai du bouloooooooooot !!!

Je vais travailler dans un cabinet d'avocats @_____@ ... je stresse grave !!! J'ai peur de faire des couneriiiiies !!!! Mais bon, c'est à une petite demie-heure de chez moi et c'est ... hmm ... comment dire ... très bien payé =D !!! Mais ce n'est pas la nouvelle de la journée ... ( en fait si, mais je passe sur autre chose sinon je vais me faire pipi dessus tellement je stresse ) la nouvelle, c'est que Naruto a un générique ... FRANCAIS. Oui Madame, oui Monsieur. "Mais il y en avait un pour Pokemon aussi" me direz... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 11:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2008

Ouuuuhh j'avais oublié cette chanson !!

Encore un truc qui ressort des profondeurs !! Le premier ending de Chobits !! Autant la série m'a pas laissé de trace indélibiles ( je dis pas qu'elle est nulle hein, j'ai bien apprécié, mais c'est pas un truc de ouf ), autant cette chanson ... @___@ jla kiiiffe !Son titre c'est "Ningyo Hime" qui signifie: la princesse poupée ( ou la poupée princesse =P) ! Faites pas gaffe au clip c'est de la grosse merde XD En voici les paroles : Yoru no machi ha shizuka de fukai umi no youtsudzuku michi ni tada ATASHI hitori... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 13:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 avril 2008

Ooooh le beau poisson !!!!

Posté par Quineapple à 14:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2008

'_____'

Le Hoquet Traitement [modifier] Réf.:[34] [35] [36] [37] La plupart des hoquets chroniques résultent de pathologies. Le meilleur moyen de stopper promptement le hoquet est alors d'entreprendre un traitement pour guérir la maladie responsable du hoquet. Pour le reste des cas (ou pour diminuer la fréquence du hoquet), on peut envisager plusieurs méthodes : Méthodes physiques * Correction des troubles métaboliques : diminuer la consommation d'alcool, de cigarettes, etc. Lavage gastrique Excitation physique de la... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 12:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2008

Re-nostalgie

Tiens, une chanson qui me faisait pleurer quand j'étais petite ( parmis tant d'autres mddr ) et qui aujourd'hui prend du sens. Je l'ai pas écoutée parce que je suis au boulot, et que je sais pas si, devenue grande, je continuerai à pleurer en l'écoutant ^^; http://www.deezer.com/track/4585
Posté par Quineapple à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2008

Putaing !

Féièch jpeux même pas uploader mes photos d'Ecouen les fichiers sont trop lourds ... pfff ... y a une que j'ai quand même réussi à herberger, mais les autres sont trop lourdes ( et même pas retouchées jveux dire ! ) c'est chiaaaant !! C'était pareil pour Versailles ; y en a la moitié qui sont passées à la trappe ... et ca me fait carrément chier de toutes les ouvrir pour les enregistrer moins gourmandes !! Y a pas un autre moyen PUTAIN ?
Posté par Quineapple à 15:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]