14 mars 2008

Laaaalalalalaa ~~

p>J'ai trop rigolé devant cette vidéo, vous comprendrez à la fin XD
Posté par Quineapple à 14:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 mars 2008

Et vous, do you ?

Une créa de ce matin, cpas ma faute je réponds trop vite aux mails que je recois B)
Posté par Quineapple à 11:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 mars 2008

Ecchi Battle !!

Malheureusement, je n'étais pas encore inscrite pour le forum à l'heure de l'Ecchi Battle IV donc j'ai pu voter ... mais pas participer !!Du coup, pour satisfaire mon apétit Ecchi ... et le votre, j'ai quand même rassemblé les images demandées, et je les poste ici pour VOS beaux yeux ! ( j'avais pas l'air con au boulot sur mes sites tendancieux moi jvous ldit !! Mais bon, c'est le risque du métier o/ ) Une petite précision tout de même; c'était vachement moins facile à trouver que ce qu'on croit !!! Comme quoi l'Ecchi fourmille... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 15:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mars 2008

Ce clip me fait délirer sérieux XD

Hocus Pocus Hip Hop feat the Procussionsenvoyé par hocuspocusSi un wesh ou une tasspé passe par là: sachez que vous êtes déjà ridicules les mecs mddrr !
Posté par Quineapple à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2008

Cosplay Caché !

Je sais maintenant que je le porterai à Manga Expo en Octobre prochain ... et j'aurai besoin de cette vidéo, alors je la poste ici, mais je vous dirai pas pourquoi c'essst !!
Posté par Quineapple à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mars 2008

Et la cavité grandissait, grandissaaait ...

J'en ai marre ... ca fait quand même un petit bout de temps que j'ai envoyé mon dossier à la sécu ... c'est long looonnng et j'ai toujours mal ! Si au moins la LMDE m'avait prévenu avant que je n'étais couverte que jusqu'au 13 Décembre !!!! Franchement ... en plus, l'autre jour, j'ai voulu appeller la sécu pour savoir si AU MOINS ils avaient recu le dossier ... ben ils peuvent pas aller voir ... genre ... c'est bon, je bosse pour une hotline moi aussi, je sais comment ca marche ... enfin .. s'ils veulent pas faire d'efforts ... Après... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 13:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]

05 mars 2008

Jeanne et Serge ?????

Nom de Dieu ... un question vient de me TRANSCANDER ( alors que j'étais en pleine solilocution ... euh bref ... hein Mitou XD ! ) ... Est ce que ... "Jeanne et Serge" ce serait une référence à ...
Posté par Quineapple à 15:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mars 2008

Les Langoliers !!!!!!!!

Raaaah je viens de me rappeller d'un vieuuuux film que j'avais adoré dans ma jeunesse : les langoliers !!!!!! ( c'est du Stephen King et je le savais même pas !)Bon j'ai eu du mal à retrouver le titre alors je vous laisse le résumé ca peut aider : d'après ce dont je me souviens, c'est l'histoire de personnes qui vont prendre l'avion ( dont une petite fille aveugle  ) ... après le décollage, 10 personnes s'endorment. Quand celles ci se réveillent ... elles sont seules ... elles traversent des perturbations étranges et finissent... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 22:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2008

Truc de ouf !

Hey franchement, si ma grand-mère est encore en vie à la sortie de ce machin là, elle sera pas passé d'une épuque à une autre mais d'un MONDE à l'autre !! C'est marrant le design de la vidéo, ca me rappelle que j'ai toujours pas fini Hotel Dusk XD !! Allez, ce soir je m'y remets !
Posté par Quineapple à 14:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 février 2008

Cosplay Fnac Odéon !!!

Pendant que j'y pense, voici une publication de Bulle Japon !! Dans le cadre du salon du jeu vidéo de la FNAC Digitale Odéon qui se déroulera du 22 mars au 5 avril, l’association BulleJapon organise un concours de Cosplay le Samedi 5 Avril 2008.  Le lieu du concours FNAC Digitale Odéon 77/81 Boulevard Saint-Germain 75006 Paris Cette FNAC est accessible par : - Métro : arrêt Odéon (ligne 4 et 10) et arrêt Saint Michel (ligne 4) - RER : RER B, arrêt Saint Michel Notre Dame La date et les horaires Le concours se déroulera de... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]