29 février 2008

Souveniiiiiirs !!!!

Raaaah l'époque où je regardais Game One !! L'époque ou tout n'était qu'insouciance, rires et petits papillons !!! Yanniiiiiiicccckk reviiiieeeennnss ! Tes cheveux me manquent tu sais ... Game One - Best-Of Level One 2004 (1)envoyé par Jack_Bauer_41
Posté par Quineapple à 15:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 février 2008

Umaaamiaaam !

Suite à cet article http://naokyi.over-blog.com/article-17092438-6.html . J'ai cherché si le site " www.jemangeduchevaletjaimeca.com" existait, apparement pas. IL FAUT que je le fasse XD ! Non mais franchement, ne pas manger de cheval, quelle connerie ! Et pourquoi on mangerait des autres animaux et pas de celui la ? Je rappelle quand même que l'humain est OMNIVORE, donc il est naturel que nous mangions de tout. Déjà au départ, j'ai du mal avec les affiches "NON A LA VIANDE", je trouve ca complètement con.... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 12:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 février 2008

C'est juste un Pentax Optio ...

Qui m'a presque rien coûté, mais il est sympa. Je me suis dit que plutôt que d'acheter un bridge tout de suite alors que j'ai pas d'argent, je ferais mieux de me prendre un appareil pas trop cher pour l'instant, et de m'acheter carrément un réflex dans les années qui viennent *bave*. Du coup, j'ai mon ptit Optio E35 tout pépère, avec 7,1 Mégapixels et un zoom 6-18mm ... il est pas gros, il est simple à utiliser, il est plutôt bien ! Le truc qui me plaît surtout, ce sont ces modes ! On peut se taper des bonnes barres avec ca XD !... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2008

Arnold Chiari WHOUUUUU !!! ~~

~Voici les symptômes et leur proportions : J'ai énormément de chance puisque je n'ai que très peu de symptômes ... mais il y en a un en particulier qui m'a fait rire, j'l'ai mis en rouge XD ! Sinon, hier j'ai appellé l'Assurance Maladie pour savoir si au moins ils avaient recu mon dossier ... ils m'ont dit qu'on me préviendrait par courrier ... ca veut dire que le temps qu'ils s'occupent de mon dossier ( je dis pas ca avec rancoeur hein, j'imagine bien que je suis pas la seule à faire les démarches ! ) si y a un problème avec, ben... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 16:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 février 2008

Et mon poing dans ta gueule il est naïf XD ??

Nan mais jvous jure ... Je suis Sakura Kinomoto. Et toi, quel Card Captor es-tu ?
Posté par Quineapple à 14:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2008

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ~~~~

Posté par Quineapple à 14:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 février 2008

°o. Basilisk .o°

Basilisk Valley ID by ~Basilisk-Valley on deviantART Wouuuh ! Récemment, le poulpe et moi avons fini une série ... spéciale ! Oui, ca s'appelle Basilisk, mais vous êtes pas obligé de lâcher des blagues vaseuses sur le persil ou l'aneth ... c'est BasiliSSSSSSSSSSSSSSk !!! L'histoire casse pas trois pattes à un canard ( comme disait cette très chère Madame Roudeau-Loubet ...Bécasouille représente XD ! ); il s'agit de deux clans ninja Iga et Koga, qui se sont déchirés la tronche pendant des centaines d'années, qui ont quand même signé... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 13:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

TROOOOOOOOOOOP BIEEEENNNNN

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jsuis trop faaaaaan Xd !! J'ai trouvé les musiques de Sonic 2 sur Youtube XD !!! AAAAH JE LES CONNAIS PAR COEUR !!!!! N'empêche ... ca paraît bête mais ... c'est vraiment de la musique en fait ! Jveux dire, y a des basses et tout ... MOI JADOOOOREEE <3 Je crois que ma préférée reste La Hill Top ... et le Casino ! Et Métropolis !! ET MYSTIC CAVE !!!! ET TOUTES LES AUTRES !! Aaah j'ai réveillé la geekette qui sommeillait en moi XD !! En tout cas je suis tombée amoureuse du sonicKAI là XD !! Merci gros ! ... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Bon ...

C'est sûrement exagéré ... je suppose qu'ils ont choisi les pires au montage ... toujours est il que c'était quand même des New Yorkais, ils ont pas non plus fait leur vidéo au fin fond du Kansas ... faudrait comparer quoi ! Avec Julien, on a décidé de faire la même avec les mêmes questions à Châtelet un jour ... et de choisir les pires ... on verra bien ! En attendant ...
Posté par Quineapple à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2008

Faudrait pas leur donner tort hein XD

Tu sais que tu vis en 2007 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. ça fait des années que t'as pas joué a solitaire avec des vraies cartes. 3. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. 4. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre. 5. T'as une liste de 10 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes. 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si... [Lire la suite]
Posté par Quineapple à 14:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]