Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
28 septembre 2006

La loose subite !!!

En faiiittteeeuhh ... I haven't got the perruque du tout ...

Jvais essayer de faire simple , car il s'agit encore une fois d'un coup de loose légendaire .

En fait quand je l'ai commandée , ebay m'a fait une facture en précisant l'adresse de livraison ( donc chez moi à Toulouse ) , le prix de l'objet , et les frais de port . Une merveille quoi mddr !

Moi , pigeonnante , je clique et je paie !

Quelques jours plus tard , je recois un mail très cordial de Wigdepot , qui me dit que les frais de ports que j'ai payé c'était les frais d'USA à USA ... bon ... d'accord ... je comprends pas trop pourquoi , sachant que je passais par Ebay France et qu'en plus mon adresse de livraison était en France il m'a pas automatiquement compté les frais de port d'USA à France mais BON .

Du coup , je me renseigne pour savoir comment payer ses putains de frais de port . J'apprends qu'il faut passer par Paypal , okay ! J'y vais donc , je remplis tout ce qu'il faut remplir , je mets " Payer un objet Ebay" , il m'annonce que je peux payer jusqu'à 1500 euros , je clique , et là il me diiiit ... que je suis pas le meilleur enchérisseur ...

Bah forcément que jsuis pas le meilleur enchérisseur puisqu'y a pas eu d'enchères connard !! Maiiiis je ne me laisse pas abbattre , et mon esprit vif me conseille de choisir " Payer un service" plutôt que " un objet Ebay" ( Maligne hein ? ) !! Je continue mes affaires hophophop et LA ... mon plafond de paiement est passé de 1500 à ... 0 euros .

Donc je peux pas payer ... en plus maintenant en comptant le temps de la livraison c'est trop tard ... aahhh loose quand tu nous tiens ... tu nous lâche pas !!!!

Du coup bah ... adieu perruque parfaite ... je vais devoir chercher sur Paris !! A moi Château D'eau !!!

... Puis j'espère que tout ira bien pour mon remboursement aussi ... *urgl* ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité