Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
23 janvier 2007

All together now !!

Bon, comme je le disais à Flo, on a raté la soirée de l'orgasme mondial, on ne ratera pas la mobilisation citoyenne nationale !!

Je m'explique ; l'idée c'est que le réchauffement de la planète c'est mal, qu'on est pas content mais quand même temps c'est un peu de notre faute quand même donc, le jeudi 1er février, on va tous éteidre nos appareils éléctriques ( MEME SI C'EST L'HEURE DES GUIGNOLS ) en même temps, pendant 5 minutes , de 19h55 à 20h .

Je pense pas que ce soit super contraignant non plus ... parce que se plaindre et dire que l'enfer c'est les autres c'est bien beau, mais si on ne fait rien à côté ca n'ira pas plus loin que de belles paroles ( N'y voyez pas une référence à Dalida mais bien à Arnaud !! ) !!

C'est organisé par les enfants de la terre*, et le but du jeu est de faire passer l'information au maximum ! 5 minutes sans éléctricité; y survivrez vous ?

* Le site des enfants de la terre http://www.amisdelaterre.org/Participez-a-la-plus-grande.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité