Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
26 avril 2007

Pffff

J'en ai marre de ces éléctions ... elles me font vraiment déprimer ! Finalement je me demande si Bayrou n'aurait pas été mieux à la place de Royal ... non pas que je l'aime plus, loin de là, je suis profondément de gauche mais ... j'ai vraiment peur de ses élécteurs ... je sais qu'il y en a qui ont voté pour lui pour contrer Sarko sans voter Royal mais ... et le reste ?... m'enfin, j'ai dit que ca me stressait, donc j'en parle plus !

Parlons plutôt des partiels !!!...

Ouais non finalement XD !!

Non mais, tout bêtement, on va parler du Festibulles de ce week end !!

Voilà, donc Vendredi, Samedi, et Dimanche, le quai de ... la daurade je crois ... s'est transformé en festival de BD, avec donc en toute logique une partie manga!

Mais bon, c'était quand même sacrément plus axé BD ... y avait des représentation de scènes de BD toutes les 5 minutes par des cascadeurs avec des costumes de FOUS !!!!! Vraiment ... c'était magnifique ... c'était certainement pas eux qui les ont fait ( c'est ce que m'a dit Michael pour me consoler XD ) mais qu'est ce qu'ils était beaux !!!

Quant à notre cosplay, ben c'était bien marrant XD !! Déjà, je m'étais levé en retard, du coup j'ai déjeuné, jme suis lavée et j'ai rangé mes affaires à toute vitesse, je suis allée voter, et ( alors que je n'y croyais plus) je suis arrivée à temps à la gare ... là, premier problème ... y avait pas de train, il était remplacé par un bus ... chouette ... du coup je suis arrivée un peu en retard et après ben ... les transports en communs dans toute leur splendeur quoi ... j'ai commencé à attendre le bus qui devait me rammenner chez moi ... j'ai attendu ... encore... encore ... et au bout d'un moment Jean-Michel m'a appellé parce que bon ... le cosplay commencait quand même un quart d'heure plus tard ... du coup il est venu m'aider avec mes bagages ... mais le temps qu'on arrive chez moi, le cosplay avait commencé ... j'ai du jetter mes bagages,me changer à la vitesse de la lumière et courir jusqu'au quai ... là on est arrivé ... je connaissais même pas les autres cosplayers, on s'est pas présenté, on a pas répété, on est direct monté sur scène XD !

Et là ... ben on à joué ... j'ai fait mon truc, et je suis morte comme convenu ...le problème c'est que ma perruque est morte avec moi XD ! En fait, je l'avais tellement mise à l'arrache en partant qu'elle s'est envolée quand je suis tombée mddrr !! Franchement j'étais morte de rire !! Pour une morte ca le fait moyen mais bon XD !!!

Enfin ... sinon le festival en lui même était vraiment bien ... il y avait des boissons gratuites pour les cosplayers T___T raaaah Dine, un ange déscendu sur Terre ! ( Ouais parce que si vous avez suivi l'histoire, j'avais pas mangé le midi, et il faisait vraiment une chaleur étouffante, j'ai vraiment cru que j'allais me taper une hypoglycmie XD )

Aaah vraiment non c'était super sympa !! Heureusement qu'il y avait l'ombre des arbres pour nous rafraîchir ! D'ailleurs j'ai vu hier une affiche pour un autre festival ce week end qui s'appelle "Bulles d'Ombre" ... c'est à peu près les mêmes dessins donc je suppose que c'est lié, mais j'en ai même pas entendu parler!

http://bulles.dombres.chez-alice.fr/ ... ca à l'air d'être le site officiel ... en plus c'est à côté de chez moi ! Dommage que ce soit payant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parlons plutôt des partiels !!!...Ouais non finalement XD !!<br /> <br /> ** Oui, faut pas parler de chose négative :D<br /> <br /> Franchement j'étais morte de rire !! Pour une morte ca le fait moyen <br /> <br /> ** tu était en quoi? tu as des photos?<br /> Sinon a porte de champeret tu as qqc la semaine prochaine.
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité