Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
4 mai 2007

Dédicace à mon chéribiziklipidiklipidiploup!

♥♥♥♥♥♥♥ Toi ♥♥♥♥♥♥♥  fee_06

J comme Jardin d'automne

E comme Eclaire ma nuit noire

T comme Trublion maléfique

' comme une apostrophe qui t'aime

A comme Amour éternel de la vie sans fin naissante au creux de la paume blanchie par le soleil à travers la rosée

I comme Illuminée de l'amour des poils de ton torse

M comme Me chatouillant les aisselles enrillettées sous le ciel plombant de l'été

E comme Eternellement heureuse, heureuse que tu sois là...

Mon chéri, JTM !!!!

Mais looooooollll !! Je sais trop bien faire la MissCara/Skyblogeuse moyenne !! Ahhhannn comment jsuis trop fière, j'ai trop la carrure d'une grande actrice !! Aaaahh maintenant que j'ai fait un truc aussi laid, j'ai plus qu'à investir dans les grandes sociétés d'optique générale XD !! N'empêche, faut vraiment rien d'autre avoir à faire quand on est con parce que qu'est ce que c'est CHIANT ces histoires de couleurs à la con !!! Par contre j'ai pas su faire leurs horribles effets de style avec la ponctuation ... mais bon, j'ai quand même la fée XD !!!!!! Et ca, ca vaut toutes les victoires !!!!

Bon bref XD ! Ce billet est quand même sérieu dans la mesure où c'est bien une dédicace à mon copain ... à sa soeur et surtout à son chat en fait XD... ouais je voulais lui présenter ...

RAPCAT

Enooooorme ce truc XD !!! Raaaah dès que j'ai vu qu'ils en parlaient à l'effet papillon j'ai voulu le dire à mon copain mais NON !! Je ne pouvais pas lui en parler sans vidéo !!!!!!!!!

Faut trop faire la version Mafieuse de son chat XD !!

Tenez, un extrait de la bio du COoooOooOUuuUUzzZZZzzzZZiiiIIIiiiIInNNNNnnNNN !!!

Almost since he was a kitten, Rapcat was hustling his mixtapes on the street and in the parking lot of Checkers, his favorite hangout. His underground cred, already strong, skyrocketed when he got sent off to the St. Louis Home for Delinquent Felines, for the “crime” of dealing catnip. (Which is legal, but we all know no jury’s gonna give a cat a fair trial.)

D'ailleurs, le matou à un site web XD !!! http://www.rapcat.com !

MiaouMiaou !

Edit : Ah et en pendant que j'y suis : Le Boyzband des poussins !!!!!! XD Ouais je pète un cable en ce moment, ca doit être l'idée qu'après demain Sarko sera président !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement c'est le problème avec Sarko ... tous les privilèges iront aux plus riches, et le reste aux pauvres ... hey mais on va faire un bond en arrière jusqu'à la Révolution là!!!!
F
je pète un cable en ce moment, ca doit être l'idée qu'après demain Sarko sera président !<br /> <br /> Oui je te confirme le Rap cat euh! c'est mieu que le RAP de certains Français ;)<br /> <br /> Au moins ces paroles sont authentiques ...<br /> <br /> Pour le futur président rassures toi ça changera pas grand chose pour nous sommes des petits ...
C
Mais c'est pas censé être joli XD !! C'est volontairement moche mddrr !
F
Un peu trop jaune le jaune et le rouge trop ...<br /> <br /> Bon ca va? tiens la hyenne est pas là aujourd'hui, il y a que les deux autres le troisième est a coté ...
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité