Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
12 juillet 2007

~~ God Bless les pro ana ~~

Les pro ana ... vous savez peut être pas ce que c'est ?!!! C'est les filles les plus tristes du monde XD !! Enfin je sais pas, il y a peut être des hommes qui en font aussi partie ...

Bref, pro ana ca veut dire "pour l'anorexie", en gros (mouhaha ) c'est des filles qui trouvent que tout ce qui pèse plus de 40kg est laid XD ( rooooh j'en fais à peine 20 de plus allez !!! ) 
Alors elles font tout ce qu'elles peuvent pour ressembler au maximum aux Juifs sur les photos des camps de la seconde guerre mondiale : ca va du classique "vomi post repas" à des formes beaucoup plus subtiles telles que les accumulations de pilules coupe-faim ou le remplacement de la nourriture par la clope. Pour résumer, elles se ruinent la santé à vouloir être laides XD

Et pendant ce temps là, au Soudan, bah y a des gens qui meurent de faim ouais ... y a des millions de personnes dans le monde qui sont pro-ana sans le vouloir ... d'ailleurs, si tu es une pro-ana en manque de conseils en voilà un ; fais une chimio ! Tu verras c'est génial, ton corps rejette tout sans que tu n'aie à mettre les doigts dans la bouche ! Non vraiment, la chimio c'est la meilleure amie de la pro ana !

Il est à noter que souvent, ces filles sont des passionnées de mode ... le genre à prendre le RER à 7h du mat' avec leur caddie le premier jour des soldes ( oui j'en ai vu  ... ). Pour résumer, le genre " je suis la reine à la maison, mes parents m'offrent tout ce que je veux et je crie quand ils me refusent quelque chose" en gros, encore une fois, si les parents étaient moins cons, leurs enfants s'en porteraient bien mieux ...

En gros, la pro ana, c'est l'anorexique qui n'est pas malade... bientôt on aura droit à la "pro leucémia" qui fera de son mieux pour perdre des cheveux, la "pro gangra" qui ne soignera jamais ses plaies, ou la "pro mukoviscida" fan de Gregory Lamarchal en manque d'amour ...
Ouais, les pro ana c'est rien de plus que des petites filles gâtées qui veulent qu'on les remarque, et qui en plus d'être bien connes, sont vraiment vraiment très laides ... je pleins les vraies anorexiques qui souffrent VRAIMENT pas les petites connes qui n'ont pas eu de scooter à Noël !!

Voici des ptits liens( les images sont pas en grand c'est vraiment trop dégeu ) :

http://dadaisglamrock.hautetfort.com/images/medium_anorexique.jpg <- troooop sexxxyyyyy

http://anaworld.blog4ever.com/blog/index-115973.html <- le blog de la honte

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/54/039_37559~Calista-Flockhart-Posters.jpg <- whaaa ses chevilles c'est même pas mes poignets XD

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/premiere_photo/20050906/03/3943633620.jpg <- un squelette se cache sur cette photo, saurez vous le retrouver XD ?

En faisant des recherches de photos je suis tombée sur cette page qui m'a bien fait rire et définit bien ce que je pense des pouffes ( car les pro ana sont définitivement des vieilles pouffes oui ! ) : http://www.zepeople.com/157915

Edit : Je viens de découvrir qu'il existait le mouvement inverse aux pro-ana XD ! Les pro-mia mddrr !! Franchement ri-di-cule !! Allez, qui veut faire un pro-pika avec moi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis totalement d'accord avec toi; y a les malades, les vraies, et les pouffes. C'est pour ca que j'ai bien parlé des "pro-ana" et pas des "anorexiques". C'est vraiment insultant envers les personnes malades de se rendre malade par pure recherche de style.<br /> Et je suis d'accord sur ta vision du système aussi XD
L
franchement toi au moins tu ne manques pas de bagou, tu as raison sur les nanas qui deviennent pro ana par pur mode mais il ne faut pas confondre celles qui souffrent réellement d'anorexie mentale, c'est un truc psycho que tu ne controle pas vraiement, je te dis ça car j'y suis tombée dedans en 2000 et pourtant, je ne me rue pas sur les soldes , viens d'un milieu social modeste et je ne suis pas une vilaine capricieuse, dieu merci je m'en suis sortie depuis, mais je suis ok sur le fond, quand tu penses qu'à l'autre bout de la terre et d'ailleurs sans aller aussi loin, regarde en france des gens qui crèvent de faim tu as les boules, nous vivons dans un système qui nous dépasse, qui nous échappe et qui finira par nous faire tous crevés
E
Ouais effectivement, elles ont rien d'autre à foutre !! Sérieux, ça devient vraiment grave !! O_o Ca fait peur :S
C
"si bien mettre le doigt là où ça fait mal..."<br /> Tu veux dire ... dans la gorge XD ? MOUAHAHAHHA !!!<br /> <br /> Et oui, il y a des filles avec des caddies dans le RER le premier Samedi des soldes ... toi t'es dégoutée de devoir te lever aussi tôt et elles l'ont fait EXPRES pour pouvoir aller à Zara ... y en a vraiment qu'on rien d'autre à foutre ...
E
Wouaw !! Vraiment bravo pour cette franchise et surtout pour si bien mettre le doigt là où ça fait mal... T'as tout bien dit... Mais, euh, sérieusement, ya vraiment des filles qui prennent le RER à 7h du mat' avec le caddie pour faire les soldes ??? C'est quoi ces gourdasses ??? O_o
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité