Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
13 juillet 2007

Dis maman, c'est quoi une Emo ?

Voilà, sur gaiaonline j'essaye de me faire un perso avec un look "Emo" ( j'ai déjà réussi à faire mon profil type "emo" ici : http://www.gaiaonline.com/profiles/?u=8343548 ) ! C'est pas du tout mon genre mais ... boarf j'aime bien ! Enfin j'aime bien ... en dessin, quand on est une chanteuse pour ados ou dans les jeux par exemples ... maintenant bon, vous savez tous ce que je pense des gens qui se donnent un genre ...

Bref, depuis, mon ptit brichou me demandait tout ltemps ce que c'était qu'une Emo ! Alors voilà, j'ai décidé de remédier à ce manque de connaissance ! Pour moi, le look emo c'est le genre "kawai punk" ... c'est à dire qu'on s'habille comme des punks, mais faut que ca reste mignons, on achète des peluches, mais on leur met des piercings etc ...

Enfin, voilà la véritable description :

Deux formes de modes vestimentaires populaires sont généralement considérées comme emo. La première est issue de la scène d'emo indie des années 1990 et n'est pas sans rapport avec l'indie rock et le punk. Elle inclut davantage de vêtements vintage et glanés aux puces qui offrent un aspect usé. Typiquement, les t-shirts sont plutôt étriqués et présentent des motifs très divers, parfois venus tout droit des années 1980. Les sacs sont souvent décorés de patchs et de badges de groupes.

L'autre style tend davantage vers les couleurs foncées. Classiquement les cheveux sont teints, le plus souvent en noir de jais (mais parfois aussi avec des mèches rouges, violettes ou platine, par exemple) et ont une mèche devant les yeux, les garçons portent des jeans "cigarette et aussi appelé allumettes" (très étroits) ou slims, garçons et filles affichent de nombreux piercings (au sourcil, au labret) et du maquillage sombre (essentiellement de l'eyeliner noir), les lunettes à montures épaisses (et souvent noires) sont également très populaires (et parfois portées par des personnes n'ayant pas besoin de verres de correction); les accessoires emos sont souvent à motifs en "damiers".

Par contre je savais pas mais au départ c'est un style de musique ( non pas Avril Lavigne ) punk hardcore XD ! Ca a bien changé koumem ! D'ailleurs j'ai l'impression que ca se mélange de plus en plus avec certains style de "lolitas"; parfois j'ai l'impression de voir des "emo lolitas" XD !

Voici un proverbe Emo ( oui ils sont pleins d'autodérision ces gens là ) :

A 15 ans on ne se bat pas pas
Contre la guerre
Mais pour le retour de la mèche
En travers du visage

<3

707149443748800361_small832005941936064024_small948300114_small709599368

Et apparement ils prôneraient aussi en majorité la bisexualité ! Ca explique définitivement pourquoi je les aime bien 8) ils ont un bon état d'esprit ces ptits enfants !

P.S : J'ai trouvé ca sur un blog Emo :

##:Trouves Le Mois Où Tu Es Né : ##

Janvier : Je Suis Parti Avec
Février : J'ai Couché Avec
Mars : J'ai Tué
Avril : J'ai Chatouillé
Mai : J'ai Giflé
Juin : J'ai Volé
Juillet : J'ai Mangé
Août : Je Me Suis Marié Avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je Me Suis Habillé Comme
Novembre : J'ai Enflammé
cembre : J'ai Dormi Avec


## : Ensuite Trouves Le Jour De Ton Anniversaire : ##

1 : Moi-Même
2 : Un Citoyen
3 : un Singe
4 : Mon/Ma Meilleur(e) Ami(e)
5 : Un Éléphant
6 : Un Petit Gros
7 : Un Poilu
8 : Une Chaise
9 : Un Chat
10 : Une Souris (L'animal)
11 : Une Truie
12 : Un Gorille
13 : Ilona
14 : Lorie
15 : Alizé
16 : M.Pokora
17 : Britney Spears
18 : Mozart
19 : Une Banane
20 : Bob L'éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : Une Baleine
24 : Un Ouistiti
25 : Un Marsupilami
26 : Un Bisounours
27 : Jenifer
28 : Amel Bent
29 : Mr Bean
30 : Un Mec
31 : Une Fille


## : Et Enfin La Première Lettre De Ton Prénom : ##

A : Pour Sauver Le Futur
B : Car Je Te Deteste
C : Et J'aime Ça
D : Pour Un Biscuit
E : Car Je N'aime Pas Ça
F : Et Je Me Trouve Beau/Belle
G : Pour Être Roi/Reine
H : Et C'est Nul
I : Pour La Popularité
J : Et Je Trouve Ça Drôle
K : Pour Aucune Raison
L : Et Je Me Suis Fais Engueulé Par Ma Maman
M : Pour Être Un(e) Héros/Héroïne
N : Car J'aime Les Ringars
O : Car J'aime La Vie
P : Pour L'argent
Q : Et Ça Pue
R : Car Je Suis Une Tapette
S : Pour Mon Copain/Ma Copine
T : Et Un Rhinoceros M'a Foncé Dessus
U : Car Je Suis Fou/Folle
V : Et Je Me Suis Fais Tapé Par Un Petit De 10 Ans
W : Car Je N'ai Pas D'ami(e)
X : Et Je Sens Une Odeur Bizarre Venant De Mes Pieds
Y : Et Ça Me Soule
Z : Pour Une Patate

Perso : " J'ai volé Mozart, et j'aime ca ." ( C'est même pas drôle pour moi pff !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jacques Chirac :<br /> J'ai enflammé Mr Bean et je trouve ça drôle !<br /> <br /> Lionel Jospin :<br /> J'ai mangé un gorille et je me suis fait engueuler par ma maman !<br /> <br /> Jack Lang :<br /> J'ai battu un citoyen et je trouve ça drôle !<br /> <br /> Cécilia Sarkozy :<br /> J'ai enflammé un gorille et j'aime ça !<br /> <br /> Jean-Marie Le Pen :<br /> J'ai volé Bob l'éponge et je trouve ça drôle !<br /> <br /> Ségolène Royal :<br /> J'ai battu Oui-Oui pour mon copain !<br /> (ben... Oui-Oui c'est Yoyo Jospin alors ?)<br /> <br /> François Hollande :<br /> Je me suis marié avec un gorille et je me trouve beau !<br /> <br /> Et enfin, mon préféré, Nicolas Sarkozy :<br /> Je suis parti avec Amel Bent car j'aime les ringards !
M
Moi perso, je me suis habillé comme Dora pour sauver le futur !<br /> <br /> Le pire c'est que j'en serais surement capable XD !!!
R
j'ai dormi avec une fille car je suis une tapette<br /> <br /> muahahahah trop bien
E
Effectivement, j'avait oublié ça lol !!
C
Le comble de la mode ca aurait été qu'un autre petit filme l'agression avec son portable XD !
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité