Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
18 juillet 2007

Cosplay !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté de photos, alors je m'y remet un peu, puisque de toutes facons j'ai rien à faire =3 Enjoy !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Voici Nana ... je trouve ce cosplay vraiment bien fait ... et pourtant on voit pas tout son costume, mais comme diront tous les cosplayers, y a pas QUE le costume justement ! Ici, ce qui est mis en valeur c'est surtout la pose, et la qualité de la photo ... vraiment très bien faite ! Ici, le perso original.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
FFX-2 ... Encore une fois ... l'importance de la pose et de la photo ... je veuuuux un nouvel appareiiil T_T !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Resident Evil IV ! Regardez la Ashley, elle lui ressemble pas, elle à une vieille perruque ... mais ca marche !!! Photo powa !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Ban Mido de Get Backers !! Mention spéciale pour les cheveux !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Raaahh Gin !! Je suis en admiration devant ses yeux XD !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Et pour finir, un mog sur un chocobo, et Shiva qui apparement a un problième de cheveux XD ! Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, heureusement qu'elle contr$ôle la glace parce que ce jour là elle a du avoir tellement, tellement chaud ! XD
U
Oooh y'en a des mignon tout plein ! XD<br /> Celui de FFX-2 est vraiment bien, surtout quand on voit pas la tronche des filles quoi.<br /> Gin est aussi : wouaw :D<br /> Pour celui de Ban je me suis tjs demandé si c'était possible que ce soit ses vrais cheveux XD<br /> Euh, je ne dirais pas ce que je pense de celui de Shiva.. XD<br /> Merci pour les photos :D
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité