Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
30 juillet 2007

Le prochain Tim Burton !!!!!!

Ouuuuh je sais pas pour vous, mais moi il me fait bien envie !!!!

Ca serait une sorte de comédie musicale ... à l'origine, c'est un personnage de fiction, même si certains pensent qu'il s'agit d'un véritable tueur du début du XIXeme ; il aurait été jugé à Old Bailey et pendu en Janvier 1802, mais aucune preuve ne rapporte de ces faits... une sorte de légende urbaine d'il y a deux siècles quoi fufufu ... en plus Tim Burton quoi FUFUFU !!!

Voilà le résumé d'Allociné :

Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison dont la vie de famille a été détruite, jure de se venger à sa sortie. De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le "Demon Barber of Fleet Street" qui "rase la gorge des gentilshommes dont on n'en entend plus parler après".

© Warner Bros. Galerie complète sur AlloCiné

Rien à rajouter, à part qu'il me tarde cet hiver du coup :3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moui ! Ca l'air pas mal ça... Je sais pas si j'irai le voir, au prix ou est le ciné, mais au pire, je le louerai, je craquerai sur ce film et je l'acheterai ^^ Je suis nouille, c'est comme ça pour plus de la moitié des films que je veux voir... Je tombe souvent amoureuse de certains films ^^
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité