Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
1 août 2007

Dégeuuuuuu

Encore un strip de Maliki, qui reflète bien quelque chose dont je parlais il y a peu de temps :

strip_fairepart

J'en parle parce que la dernière personne qui est tombée sur mon blog, c'était quelqu'un qui recherchait " photo clitoris" ... -_____________________- ... déjà heuuu ... je comprends pas comment il a pu tomber sur mon blog ... ( ah si , peut être les commandements !! ) ... et puis ... enfin franchement, "photo clitoris" mais on est ou là ???? Tu veux voir un clitoris ??? Bah fais la moue avec ta bouche et fais ressortir ta langue juste un peu, maintenant vas devant ton miroir ... taddaaaam !!!

Bon c'est dégeu mais fallait qu'ca sorte !!! ... pfff ... "photo clitoris" non mais jvous jure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les gens me font de plus en plus peur... Internet on peut pas lui en vouloir de te mettre sur une liste sans rapport avec sujet recherché... Mais les gens, qu'est-ce qui se passe dans leur tête pour chercher des trucs pareils ??? Nan franchement ça m'intrigue... :S
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité