Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
17 août 2007

Gnaaahhh !

Me suite faite avoir !!! Mitou m'a attaquée, Mitou m'a taguée !!!

Bon, bah voilà alors je suis le mouvement ... ( en même temps ca m'occupe XP )

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

( voilà, je sais pas qui c'est le con qui à vomi ce réglement POURRI, mais plus vague c'est pas possible !!! )

Bon alors ...

1/ Quand j'étais petite, je faisais croire à mes instituteurs/professeurs que je m'appellais autrement ( je suis passée par Roxane à Axelle etc ... )
2/ Quand j'étais petite, je me faisais passer pour un garcon quand on allait dans des lieux inconnus XD
3/ En été j'ai tendance à me mettre pieds-nus partout, que ce soit au RER ou au boulot
4/ J'ai fini mon adolescence avec une hernie discale, du coup j'ai un muscle qui a grandi et qui écrase mon défilé cervico-rachidien, et ma hanche est décalée ( voilà Mitou, éclate toi avec ca XD )
5/ Je me moque tellement des gens que j'ai toujours peur qu'ils se moquent de moi XD
6/ J'ai vraiment l'impression d'aimer mon chat comme mon propre enfant, quand je rêve de lui il est en petit garcon !!!
7/ Je n'arrive pas à me projetter dans cette année ( après septembre 2007 ) ; j'ai pas de logement et je sais même pas si je vais reprendre mes études, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse bétise !

Voilàààà !! A moi de tagouiller maintenant, je m'en vais piocher mes cibles mouhahaha !!!

Edit : Voilà j'ai déjà tagué Fabien, Elnas et Utok' ! Faudra qu'je cherche les autres !

ReEdit : Jvais taguer Néna aussi tiens ...il me manque encore trois personnes ptaiiin XD

Suite des aventures : J'ai taggé le ptitchatbleu ! J'ai vraiment épuisé toutes mes ressources là, j'ai plus de contacts assez idiot pour répondre à ce jeu débile XD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben t'as qu'à venir au TGS en novembre na !
C
C'est fou comme le taux de menaces de mort quotidien peut se retrouver en expansion fulguranet par des petites choses toutes simples XD !!<br /> <br /> ET JTE RENDRAI NANA QUAND TU M'AURAS RENDU UTAWARERU MONO !!! Na ! ( na XD )
P
pourquoi moi ? je déteste ces jeux débiles mais évidemment je vais le faire... qu'est-ce que je ferais pas pour toi franchement !!!!<br /> <br /> et rapporte moi mon film de NANA !!
F
J'ai mis ma réponse en Ligne :D d'accord j'ai mis bcp de temps pour la faire :D<br /> <br /> Par contre pour les victimes, je vais devoir y réflechir à Montpellier :D
F
Hello<br /> <br /> dsl de répondre que Maintenant :D, Bon pour le Taggue c'est sympa :D et pour la réponse aps trop eu le temps dernièrement .... mais je le poste ce soir, dés que je l'ai terminé :D<br /> <br /> Par contre j'ai pa la mojdre idée a qui je peux le repasser :D vais chercher pendnat mes vacances qui commence ce soir :D
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité