Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
13 septembre 2007

Roooh elle est toute nue !

( Je sens qu'avec ce titre y a encore pleins de pervers qui vont tomber sur mon blog ... ARRETEZ DE CHERCHER DES PHOTOS DE CLITORIS BANDE DE FELES !!!! )

Bref, voilà, étant donné que je suis expatriée à Foix pour une durée indeterminée, ben j'ai refais un peu de dessins ... putain on sent que ca fait un moment que je dessine plus, c'était déjà pas fameux, mais alors là c'est MORT XD !! Bref, je redessine un peu quand même, on sait jamais, dans un éclair de génie artistique ...

Donc me voilà seule dans la cuisine de ma mère à Foix à me demander que dessiner ... jme suis dit " Tiens je dessinerai bien du Ecchi ! " et de fil en aiguille, j'ai décidé de dessiner Darkboul XD Ouais, Mitouyou, the ecchi priestest !!

Et voilà cque ca donne ...

vashu

Dans mon élan jme suis dit qu'étant donné que c'était laid, j'y perdrais rien à le mettre en couleur ... euhhh ... reflexion faite j'en suis plus si sûre XD !!! ( Sauf pour ses cheveux, j'aime bien leurs reflets ! )

Darkboul

Ah et puis ce matin, j'ai enfin fait le lapin drogué que Roger me demandait depuis longtemps ... on est donc passé de ca :

snipou

à ca mdddrr :

RogerNB

Mddrr j'avoue jme suis laissée aller ... et pour la couleur ( pour les plus courageux d'entre vous XD ) :

RogerCOUL

Jsuis en kiff sur ses chveux XD !!!! Au départ il devait dire " Naaaannnda timiiiii waaaaa" genre Yakusa quoi ... d'où le délire sur le T-shirt GTO XD ! Bref, jme suis amusée !!

Walaaaaa a plouch !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci jsuis contente qu'il te plaise !! Et Utok' de toutes facons elle préfère le vieux, celui qu'a pas de Tshirt GTO !
R
Ouaaaaaaaaaahhhhhh comment il est trop bien le lapin !!!!!! T'es trop forte camilleuuuh!!^^ (je peux t'appeler camilleuuh? loool)<br /> Merci gros gros gros bisous ^^ <br /> Et oh utoko c'est pour moi le lapin pas pour toi loooool mdr <br /> PS: EN plus j'adore GTO ^^
U
J'adore le lapiiiin ! Les deux même ! XD<br /> Si tu continues à dessiner je suis sûre que tu peux faire de supers trucs machins !<br /> J'te pique le lapinou ^^
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité