Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
10 octobre 2007

Patron de pantacourt !

Je vais en avoir besoin pour mon cosplay de Manah ... ( oui parce que ce n'est pas parce que j'en parle pas que j'ai abandonné l'idée hein ! C'est juste parce que j'ai plus de sous !! )
Donc jme suis cherché un patron de pantacourt ...
http://www.burdamode.com/downloads/downloadschnitte/106B_Hose/burdamode_106B_Hose_Gr40.pdf

Mais bon ... connaissant mes capacités en couture [XD], jme dis que ca va être difficile ... alors je vais peut être éviter de le faire en simili cuir ( ca ne ferait que rajouter de la difficulté ! ) ... enfin faut que je réfléchisse ! D'ici là, je pense que je vais commencer par faire une arme ( j'ai même pas encore décidé laquelle XD ), vu que j'ai pas de machine à coudre XD !!

Pfff ma vie de cosplayeuse est mise bien à mal en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité