Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
23 octobre 2007

.dijon//SAITEN......Y___Y

Voilà... .dijon//SAITEN c'était ce week end ... et j'ai pas pu y aller comme prévu ... cette année, en plus de Maliki, y avait 2700 visiteurs !!!!!!!!!! Et 2700 visiteurs qui visiblement se sont éclatés XD !!! C'est pas grave, parce que je SAIS que je vais y aller l'an prochain, et avec un superbe cosplay !!!

Bref, je suis un chtipeu dégoutée quand même ... je fais partie des rares cosplayeurs dont le cousin organise une convention, et jsuis même pas foutue d'y aller è_é !!! Franchement c'est rageant !!! En plus c'est pas comme si Dijon c'était l'autre bout du monde ... surtout qu'on pouvait m'emmener en voiture ... mais bon, je viens de déménager, j'ai plus de sous, et ce week end le père de mon copain a réparé ma douche donc la moindre des choses c'était d'être là !!!

Vous trouverez des photos avec des gens pleins d'amours et de manga ici, et même des vidéos ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité