Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
27 octobre 2007

Haku !!!!!!

Voilà ... voilà ce que je subis tous les matins à 6 heures ... UN CHAT .

Et un chat qui a faim, c'est fourbe ... et obstiné !! Il fait TOUT ce qu'il y a dans cette vidéo ( à vrai dire il en fait même un peu plus, genre me lécher l'oreille, têter sa queue dans mon cou ... bref, que des trucs frais et plaisants qui vous mettent de bonne humeur, prêt à affronter toutes les petites agressions de la vie de tous les jours, vous partez au boulot l'esprit libre, et l'imagination fertile ... mon chat, c'est mieux qu'un actimel ! ) ... je pense pas être la seule à subir les élans d'affection affamés de mon dragon, alors je poste cette vidéo, en hommage à tous les "maîtres" ( on sent bien qu'on s'est auto-proclamés hein ... ) qui, comme moi, ont un chat qui les aime de trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité