Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
8 novembre 2007

Et telle un petit chat bleu ...

J'ai voulu savoir quelle internaute j'étais ... ce qui est étrange c'est que j'ai répondu que les seuls achats que je faisais c'était pour des fringues, et pourtant ... je suis une grosse intello XD !!!

Jvous laisse avec mon résultat, et je m'en vais "échanger ma culture" ! ( avec des lunettes ! )

Selon vos réponses à ce questionnaire, le profil se rapprochant le plus du votre est celui des Companions.

Les Companions sont dans la culture de l’échange et de

la rencontre. Ils

apprécient surtout le web pour son côté ludique.

Les blogs, les messageries instantanées, les forums et les chats sont leurs moyens de communication favoris. Ils partagent sur la toile à la fois leurs goûts, leurs points de vue, leurs fichiers (musique, vidéo, photo) ou leurs loisirs (jeux en réseaux).

Le Companion est donc un membre actif de la « communauté du web » qu’il contribue à développer jour après jour. Perdu sans accès à Internet, il aime flâner régulièrement sur le net sans raison précise.

Par une approche à la fois documentaire et interactive, Internet représente pour eux un formidable outil de communication et de partage, une porte ouverte sur l’extérieur leur permettant de s’informer, de se divertir et de communiquer de plus en plus avec les autres.

En deux mots, pour le Companion, le net est passionnant et surtout convivial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité