Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
14 novembre 2007

Dying ...

Ahhhhh ... je vois la lumière ... j'ai si froid ... c'est ... c'est la fin ?... qui m'appelle ?? ... aaahhh ...

Ca fait deux jours que j'ai mal à la gorge et, étrangement, que mes poumons de brûlent ... et aujourd'hui, parce qu'il y a pas mal de gens parmi les 53% de débiles français qui ne savaient pas que Sarko allait aussi toucher à leur privilèges oh ben ca zut alors, ben j'ai dû venir au boulot à vélo.

J'ai mis 2 heures hein ... 2 heures de bouchon ... ca veut dire qu'en temps normal c'est pas si long que ca Maisons Alfort - Châtillon ! Voici mon ptit itinéraire :

RockthispartyNormalement le trait bleu est beaucoup plus droit que ca, mais jme suis un peu paumée XD ( enfin pas tant que ca hein ! ).
Autre chose à noter, si un jour vous devez faire ce trajet à vélo ... Vitry c'est le mal ... c'est une ENORME montée ... bon ca descend après mais quand même ...

Tout ce trajet, à part pour les petites rues, je l'ai fait collée à des voitures XD le cul - gelé- vissé sur la selle du vélo de mes beau-parents qui émettait à s'y méprendre le son d'une perruche mâle en période de rut qui serait en train de se faire rouler dessus par un tracto-pelle à chaque tour de roue. Charmant.

Le truc marrant c'était le regard des gens sur moi, même les automobilistes étaient sympa ( pas tous hein, faut pas déconner !)  !!! Les gens me suivaient du regard quand je passais devant eux, les yeux globuleux, la bouche ouverte, le nez interloqué ... même leur buée était figée de surprise ! C'est limite s'ils se mettaient pas à applaudir XD !! Franchement c'était impressionnant, comme dans les films quand le héro se relève et va sauver le monde après s'être fait claquer par Evil Chèvre. ( J'avais juste envie que le mot "chèvre" figure dans cette phrase, n'y cherchez aucune référence . )

Sur votre droite, vous pourrez admirer une image que je vais garder longtemps avec moi, dans un cadre Nowen or, au dessus d'une cheminée et que j'exhiberai fièrement devant mes petits enfants !!! 13,54 km ... je sais pas si vous imaginez mon état là ... j'ai les cheveux en l'air, le regard livide, des cernes sous les yeux plus volumineuses que jamais, je suis limite tremblottante et je vous parle même pas des dessous de bras de ma chemise XD ( j'ai été con aussi ; j'avais genre trois pull ... j'avais oublié que quand on fait du sport on a vite chaud XD ) !! Du coup maintenant j'ai froid, puis chaud, puis refroid, puis ma gorge se serre, se relâche, se resserre, je m'endors, je me réveille, j'ai refroid ... c'est chiaaannt ...

Attention à ne pas vous méprendre hein, je suis totalement POUR cette grève, les réformes sur les retraites sont scandaleuses et tout et tout ... mais ce qui m'énerve le plus, c'est que si tous les pêcheurs, tous les cheminots, les chauffeurs de bus et de métro, les étudiants, les policiers ... BREF si tous les gens qui se plaignent aujourd'hui avaient fait attention à ce que disait Sarkozy ( on peut lui en reprocher des choses, mais pas le fait qu'il ne suive pas son programme ... ) ben ils auraient pas voté pour lui ... et on en serait sûrement pas là ... alors pitié, pour tous les gens malades qui devront de taper 14 km de vélo dans le froid ... PITIE aux prochaines éléctions, LISEZ LE PROGRAMME COMPLET !!! Ne restez pas que sur ce qui vous arrange ... pfff ... vraiment, quel pays de blaireaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité