Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
18 novembre 2007

TOUJOURS PLUS FOOORT

Mesdames, Messieurs, voici avec quoi vont grandir vos enfants :


power rangers force mystique generique 1
envoyé par lsgf

ON EST LES POWER RANGERS ON EST LES POWER RANGERS ON EST LES POWER RANGGGEEERS !!!!

Non mais, sérieusement, c'est pas un générique de malade ???? XD
Combien d'hormones de taureau vitaminées au café ont été injectées dans le sommeil de ce pauvre chanteur ??? Franchement, il ressemble à quoi Bernard Minet dans ses collants rouges à côté de " ON EST TOUJOURS PRETS POUREUH LE COMBAT" ??
Bon, en revanche, et si ca peut vous rassurer, le reste n'a absolument pas changé. Que ce soit les costumes, les doublages ( HEUAH, IAAAHH ! ), le jeu d'acteur ( avec les bras qui font des ronds à chaque étonnement ), l'histoire ou ... ah si !!! Attendez !! J'oubliais, les combats on changé !! Disons qu'on sent que Matrix est né entre temps quoi ... enfin je vous laisse savourer ...


Power rangers force mystique ep 2 part 2
envoyé par force-mystique

( Coup de pied de moto de ouf hein???? J'adorerai être actrice dans les power rangerrrrss !! XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan mais faut pas vous leurrer les mecs, notre époque est dépassée !! Nous ils faisaient pas Matrix comme ca ... et puis ce générique quoi, CE GENERIQUE !!! Trop rock n roll, tout en 3D !!!! Pfff moi ca me dépasse ... sont trop forts les power rangers ...
A
Te souviens tu aussi de Sabra, le sabre à tete de tigre parlant de Tommy?<br /> <br /> C'etait quand meme le kiff intégral ^^<br /> En plus il fesait du surf sur son Zrod Blanc, son tigre robotique...<br /> Putin quel claque quand meme ces 3 1eres saisons Myghty Morphin.<br /> <br /> Je me souviens meme du long metrage à l'epoque, les scenes de FX tuaient tout! (je dis bien, " à l'epoque" ). Avec Yvan Ooze , le sorcier en nickélodéon mauve ^^
M
Un générique un peu barge, effectivement.<br /> Certes, c'est malheureux de voir comment une licence japonaise a pu à ce point se faire bousiller, parce-que tout l'intérêt de Power Rangers c'était son kitch et son enthousiasme Lepersien typiquement Japonais.<br /> Le concept de base étant : on garde les séquences japonaises tournées en costumes en les redoublant, et on retourne à part les séquences avec des acteurs occidentaux.<br /> <br /> Ah là là.... ça a été depuis tellement infecté par la culture américaine... rien que dans le générique, on se croirait dans le seigneur des anneaux !<br /> Moi aussi, mes préférés c'était la période Mighty Morphin' avec Rita, Lord Z, Goldar, Bulk et Skull et surtout Jason, Zach (le noir) et Triny (la chinoise)... Bon, après c'était pas trop mal non plus avec Rocky, Adam (le re-chinois) et Aisha (l'hispanique). Go Go Power Rangers, premiers sur les minorités visibles !<br /> Et Tommy en Ranger Vert, puis Blanc... la claaaaaaasse !<br /> <br /> Allez, courage, viement une sortie DVD de l'intégrale, qu'on puisse télécharger tout ça (légalement bien sûr... non je déconne).
A
Purée je suis triste...<br /> triste de voir que ma licence préférée de mes jeunes années (derreire DBZ evidemment) se fout en l'air...<br /> Bien sur, après avoir découvert les VRAIS sentai japonais, les purs, les magnifiques, les SEULS...ca fait pitié de voir des vieux cast pourri de teenagers canadiens sous payés meme pas le SMIC de L'OMC....<br /> <br /> En deux mots: Ca pue<br /> <br /> <br /> Mighty Morphin POWER RANGERS !!!!!! GO GO power Rangers (mon préféré c'etait Billy,le bleu....TRICERATOPS!)
M
Mais j'adore ça chez toi :D<br /> <br /> J'aime bien les trucs kitchs ou trollays, ça me fait triper !! XD
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité