Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
27 novembre 2007

Un magasin bio que c'est trop bien !!

http://www.mondebio.com/index.php

Depuis hier je cherche le plus avantageux pour un démaquillant, un crayon pour les yeux et du liquide vaisselle bio, la boutique à côté de chez moi étant trop petite pour me proposer tout ca ...

Du coup je suis tombée sur ce site ... c'est pas là ou les produits sont les moins cher, mais c'est celui qui à pour moi le meilleur rapport qualité/prix ... et puis j'aime vraiment le système d'avis et de points fidélité !

Bref, tout ca pour dire que si vous y commandez, je veux bien vous parrainner XD ! Mon adresse email c'est : chibi_cama@hotmail.com pour ceux qui auraient oublié !

Sans transition, passons à l'actualité g33k du jour !!!

J'ai fait les 200 lignes a Tetris sur DS !! Yeaaaaahhhh !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Jsuis vachement fière de moi quand même ... maintenant j'ai le mode infini ! En plus c'est pas pour me venter de vantardise mais j'ai même pas eu la musique en accéléré au dernier niveau huhu B)

Bref, je suis fantastique, personne ne range aussi bien que moi ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pas le souvenir que tu sois une pro du rangement pourtant...tu dis ça seulement pour le cas du tetris non? (repense a ta chambre a foix)
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité