Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
6 décembre 2007

Mes goûts en scroll XD

Ouais jme suis faite avoir ! Anthony m'a invitée sur hot or not, or je savais pas cque c'était et jme suis inscrite XD !! Je jure que si j'avais compri le principe avant, je l'aurai pas fait ! ... bon du coup jme suis bien amusée à voter comme une ouf XD et j'ai bien mis des 0 partout sur toutes les pouffes et tous les wesh ! o/ Ca fait bien plaisir !

Enfin on est pas la pour ca hein, je disais donc que j'avais mes goûts en scroll, et c'est un truc disponible sur hot or not, et c'est bien marrant ! En revanche, c'est mes goûts version américains hein ... parce qu'y avait pas grand chose de français dans tout ca :S

Bref, ca sert à rien, mais c'est marrant :D !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité