Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
27 décembre 2007

Ayéééé !!!

Ca y est !!! ENFIN !!! J'ai récupéré le câble USB pour mon appareil photo numérique !! XD

Du coup j'ai enfin pu sortir les photos qu'y avait dessus, dont toute une série sur Haku au Jardin Japonais de Toulouse ( qui est très joli, vraiment ) et ... et ... ET !!!!  ET LES PHOTOS DE JAPAN EXPO !!!!!

Si je me souviens bien ... oui ... je me souviens bien XD ... la batterie de l'appareil déconne vraiment, elle se décharge en moins d'une demie heure ... si on rajoute à ca le fait que le zoom est cassé, et que je dois forcément zoomer 3 fois pour avoir une photo nette ben ... ca vous donne le peu de photos que j'ai pu obtenir, et qui ne sont pas forcément de bonne qualité XD ! La cousine de mon copain en a pri pas mal, il faut que je pense à la racketter.

En attendant, l'album photo est bien là, à votre droite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité