Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
7 mars 2008

Et la cavité grandissait, grandissaaait ...

J'en ai marre ... ca fait quand même un petit bout de temps que j'ai envoyé mon dossier à la sécu ... c'est long looonnng et j'ai toujours mal ! Si au moins la LMDE m'avait prévenu avant que je n'étais couverte que jusqu'au 13 Décembre !!!! Franchement ... en plus, l'autre jour, j'ai voulu appeller la sécu pour savoir si AU MOINS ils avaient recu le dossier ... ben ils peuvent pas aller voir ... genre ... c'est bon, je bosse pour une hotline moi aussi, je sais comment ca marche ... enfin .. s'ils veulent pas faire d'efforts ... Après tout j'ai 21 ans hein, à part des rhumes et des gastro, je suis jamais malades ... ouais c'est ce qu'ils doivent se dire ...

Ca se trouve mon dossier s'est perdu et je peux même pas le savoir ... je pense que Lundi, si j'ai pas de nouvelles, j'en renverrai un autre, et je ferai ca chaque semaine jusqu'à être inscrite.

C'est bon, on s'est bien foutu de ma gueule, j'ai pas non plus envie de finir en fauteuil roulant, j'en ai marre de pas pouvoir avancer pour des CONNERIES. Ca fait 2 mois que j'ai pas vu de médecin à cause de ca! J'étais censée voir un neurologue et faire une IRM de toute ma moelle épinière !! Je fais quoi en attendant un vrai verdict ? Je passe mes journées sur Internet à chercher des témoignages de cette foutue malformation et tout ce que je trouve c'est soit des gens à moitié morts à cause de l'évolution de leur maladie, soit des diagnostics genre " Ca dépend vraiment des gens !" ...

J'en ai marre de devoir m'en faire une idée toute seule, je veux savoir ce que j'ai POUR DE VRAI ... j'en ai marre de m'imaginer des trucs, de passer du chaud au froid comme ca ... un coup je vais me dire que je n'ai pas beaucoup de symptômes comparé à ce que je lis sur Internet, et que donc je vais sûrement m'en sortir vite et bien, la fois d'après je vais déprimer en voyant des photos de cicatrices dans la nuque ...

J'en ai marre d'attendre, ca fait 4 ans qu'on cherche ce que j'ai, et maintenant que je peux mettre un nom dessus ... je ne peux plus rien faire d'autre !!!! C'est dingue sérieusement ! Je peux pas avancer comme ca ! Je ne sais RIEN sur Arnold Chiari, je ne peux que m'en faire des idées ... mais ca de ma vie qu'on parle là quand même !!! C'est ma vie qui est en attente là ...

Fait chier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je dis gagnes à l'Euro-million (ou bien trouve un mec qui a gagné à ce jeu) et après dis fuck à la Secu parce que c'est pas ça qui va amputer sévèrement les rentes du mois ^^
C
La poste ferme quand même assez tôt, j'étais pas forcément sûre de pouvoir rentrer et avoir le temps d'y passer pour un recommandé ! Et je voulais l'envoyer le plus vite possible ...
N
C'est clair que le recommandé c'est mieux; tu peux te pointer et leur foutre sous le nez l'accusé de reception (comme ça ça te fais une preuve qu'ils l'ont reçu et ils pourront pas te sortir la bonne vieille rangaine du "ah non on l'a pas reçu il a du se perdre a la poste")<br /> <br /> Franchement eux, ils en ont rien a foutre de ta vie et de ta maladie, tous ce qu'ils attendent, c'est 17h la sortie du boulot, alors si tu les harcèle pas ils vont pas se bouger pour toi<br /> <br /> (dis toi que ma mere a mis deux mois, en envoyant des faxs et des lettres a repetitions pour avoir un simple renseignement sur des verres de lunettes alors franchement n'hésite pas à les prendre par les burnes et a planter tes ongles)
M
Pourquoi t'as pas envoyé ta lettre en recommandé franchement hein ? Au moins t'aurais eu une trace de l'envoi, et t'aurais déjà moins à t'en faire...<br /> <br /> Mais si ça t'amuse de patienter sans être sûr de rien, continue à leur envoyer un dossier à l'arrache tous les jours si tu veux, avec un peu de chance y'en auras peut-être un qui arrivera à destination... M'enfin, c'est pas comme si t'avais quelque chose de grave pas vrai ? Pfff...<br /> <br /> C'est bien beau de faire confiance à la Poste pour tes dossiers importants en te disant "Non mais en recommandé ou pas ça change rien", mais parfois ça suffit pas, et dans ton cas, tu peux pas te permettre d'attendre trop longtemps.<br /> <br /> Max, fais comme tu veux, mais t'as pas interêt à te plaindre que ça prend du temps si tu forces pas les choses de ton côté aussi...di diou !
C
Je suis en intérim, j'ai pas de RTT ou de jours de congé ... j'ai vraiment l'impression d'être dans une mauvaise série ou un vieux film ou tout s'acharne è_é
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité