Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
3 novembre 2006

Ouais Dijoooooooooooooooonnn !!

Oui Didoune mes poses sony kitsch , mais le kitsch est beau, le kitsch est bon, le kitsch t'aime, le kitsch vote PS, le kitsch est contre la guerre en Irak !!

Bon bref , voilà .dijon//SAITEN c'est fini et en toute honnêteté ... c'est la meilleure convention à laquelle j'ai assisté !!! Vraiment ! Ca bouge de partout , on à toujours quelque chose à faire et toujours quelque chose de marrant ! Vraiment c'était génial , c'est passé beaucoup trop vite et Néna t'aurai dû venir c'est à deux pas de Valence !

Le Samedi y avait les AMV et énormément de quizz , la salle de jeux vidéos qui tournait non-stop , et qui finalement n'était pas si remplie puisque j'ai pu m'essayer à DDR , Guitar Hero et Singstar ( d'ailleurs je suis une Star en Herbe , alors A GENOUX !! ) !! Et bien sûr à côté de ca si on était fatigué y avait l'amphi des projos , ou je suis allée 10 minutes par manque de temps ( alors que c'est ce que je pensais le plus faire ! )!!
Et bien sûr le concours de cosplay , ou il y a eu défilé puis animation sur scène !

Bien sûr y avait des stands pour ce qui m'interressait pas particulièrement aussi ; pendant tout le festival y a eu concours de dessin , de Yu-gi-Oh , de Mah Jong , de Go etc ... la nuit de samedi à dimanche c'était jeux de rôles , jeux vidéos ET quizz hentai qui à quand même rempli un amphi ... bravo les dijonnais !!

Le dimanche c'était tout simplement merveilleux ! D'abord y avait l'installation karaoke ou on pouvait se vautrer chanter sans participer au concours , puis il y a eu le concours !!! Ike ike quoi !! Bon puis à la fin normal la remise des prix , les remerciements , mon cousin la larme au groin etc ...

En plus le resto du crous nous à exceptionnellement servi un "menu manga" avec que des trucs asiatiques !! La classe !!

Non vraiment c'était très bien , et rien ne m'empêchera d'y retourner l'an prochain , RIEN !!!
Pour les photos je ferai un album avec celles que j'aurai récupérées ( parcke no appareil photo !! ) !
D'ailleurs pour le copyright ben les auteurs originaux se trouvent sur :

http://Www.sharemanga.com et
http://www.adma21.fr/ ( le forum )

Voilààà !! Vivement l'an prochain huhu !! ( et c'est vraiment sincère ! Je suis vraiment enjouée par cette conv' !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité